SeiKzy Ma présentation IRL. Tout d'abord, je m'appelle Théo. Je serais bientôt âgé de 16 ans (03/07), physiquement je suis assez grand. Je suis assez mature, j'adore m'amuser avec mes potes sur des jeux, avoir des délire. Je peux être aussi sérieux que dingue, cela dépend des sujets que l'on parle. La chose que j'aime le plus c'est m'éclater avec des amies sur toutes sortes de jeux ! Ma présentation IG. Je suis un petit motard qui se nomme SeiKzy, je suis né au beau milieu d'une terre inconnu, je ne sais pas qui sont mes parents. J'ai souvent divagué entre les terres pour chercher celle que j'apprécierai le plus mais en vain, jusqu'à aujourd'hui. Je suis assez bon pour ce qui est des constructions. Je suis à la recherche d'amis pouvant se joindre à ma cause de la survie. Mes ambitions sur le serveur. J'aimerais faire un petit village de montagne avec des amis où on y retrouvera de beaux petits ou grands chalets cela dépendra de l'environnement . Les raisons de mon arrivé J'ai connu ce serveur grâce à un amie qui voulait aller sur un serveur style holycube on avait les même ambitions on voulais trouver un serveur avec des gens mature ou on pourrais discuter parler normalement sans que sa parte en vrille dans le chat. Et quand il m'a dit qu'il avait trouvé un serveur avec whitelist je me suis vite dépêcher de lui demander l'adresse pour aller m'inscrire et de ce faite là, je me suis lancé dans ma candidature (après avoir lu les règles bien sur !) cool edit#Je déclare avoir 15 ans ou plus.#edit Donc voilà, j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous auras plus et que d'ici peu je serai à vos côtés !
Mear Bonjour o/. Ta candidature est convenable, à mon sens, le principal problème résidant dans l'orthographe. Pourrait-tu essayer de corriger tout ça ? Non pas que nous aimons la dictée mais c'est un preuve de respect et de motivation que de faire l'effort de se corriger pour que les autres comprennent. Bienvenue sur notre forum
Etholie SeiKzy wrote:Ok pas de problème, je vais régler le problème 🙂 Bonjour, ta candidature est pas mal, mais je réitère ce que t'as dit Mear : trop de fautes d'orthographe (amie/ami,sa/ça...). Le problème n'est pas encore réglé.
Etholie C'est mieux, à par la faute avec amie/ami (à moins que tu veuille ne jouer qu'avec des filles). Et sais-tu quelle est la particularité de Zcraft ?
SeiKzy Je dirai que la particularité de ce serveur est l'entraide entre les joueurs, la communication, le partage et la banque commune.
swaps Bonne réponse, mais je vois encore trop de fautes, même quand tu nous dis que "sa doit être bon". Je reste donc mitigé...
Voren C'est marrant cette propension qu'ont nos 3 ou 4 derniers postulants à parler tout seuls parfois ! La lecture des candidatures récemment acceptées serait-elle si inspirante ?
Oxygen010 Voren wrote:C'est marrant cette propension qu'ont nos 3 ou 4 derniers postulants à parler tout seuls parfois ! La lecture des candidatures récemment acceptées serait-elle si inspirante ? + 1 pour cette remarque
Vayquor Énormément de fautes encore... Je suis plutôt favorable, à condition que tu fasses des efforts sur l'orthographe.
AmauryPi Zankstar wrote:Ya une tournure de phrase qui me chiffonne SeiKzy wrote:Je suis bientôt âgé de 16 ans Je ne vois pas le problème...
6infinity8 AmauryPi wrote:Zankstar wrote:Ya une tournure de phrase qui me chiffonne SeiKzy wrote:Je suis bientôt âgé de 16 ans Je ne vois pas le problème... Cela ressemble à une tournure orale (maladroite et fausse certes).