WaRRowN
-Candidature de WaRRown
- Présentation IRL:
je m'appelle Gaylord j'ai 17 ans, je suis une personne assez mature, j'aime plaisanter, même si parfois je parle tout seul.
La chose que j'aime le plus c'est m'éclater avec des amies sur toutes sortes de jeux !
- Présentation IG:
j'avais commencé il y a de cela 3 ans
J'explorais et arpentais plusieurs continents à la recherche d'un chez soi, jusqu'au jour où je trouvais un village nommé D'or.
Je m'y étais installé et j'y avais trouvé des amis, tout allait bien, ma situation financière était stable, je ais une bonne santé.
Les gens m'aimaient bien, je me rappelle encore de l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, j'ai rencontré un Seikzy qui voulait que l'ait part sur zcraft et il décida alors si je voulais venir ou pas.
Mes ambitions sur le serveur:
- comme vous l'avez lus j'ai découvert ce serveur par Seikzy qui m'avaient dit que se ressemblais a Hollycube et donc sans plus attendre j'ai décidé de poster cette candidature.
- Je pense faire plein et diverses constructions (chalets, immeuble, ville, etc.), et de plus aider tous les autres pour plusieurs raisons
La particularité de Zcraft est le respect d'autrui
Etholie
Salut,
Ta candidature est trop courte avec des fautes d'orthographe à corriger. As-tu lu le sujet qui explique ce que nous attendons dans les candidatures ? Il faut que tu étoffes tout ça. Et, d'ailleurs, pourquoi Zcraft, sais-tu quelle est la particularité de ce serveur ?
Mear
A relire :
Comment faire sa candidature ?. Comme l'a dit Etho', il y a des fautes assez horribles qui ne seront pas acceptées ici. (Compréhension d'autrui, respect, etc...)
Makrala
Certes on respecte autrui mais ce n'est pas la principale particularité.
WaRRowN
Je pence que la particularité de ce serveur et le partage avec les autre personnes, les aider, le respect,
la communication, et le partage et la banque commune.
Sigismund
Certes la banque commune est l'une de notre principale particularité. Mais attention à l'orthographe !
WaRRowN
ok, mais ducoup vous en pencez quoi ?
Carandoom
Défavorable parce que tu fais beaucoup trop de fautes et que ça risque de ne pas fonctionner avec la communauté.
WaRRowN
ok, j'ai compris pour l'orthographe, est ce que j'ai une chance car j'ai fait l'effort de corriger ma candidature
Bambellop
Tu as le mérite de faire des efforts... Aurais-tu quelques constructions a nous montrer ?
WaRRowN
Non, mais j'ai une idée à vous proposer.
Je vous demande à vous de me proposer une construction , n'importe quel thème, du moment que ça vous conviens.
PS: Par compte ne me donnez pas une construction très volumineuse en une courte durée.
Désoler pour répondre un peu tard, j'ai eu beaucoup de devoirs !
Carandoom
Une petite maison dans le style qu'il te plaira.
Ne te prends pas trop la tête non plus.
Et on peut comprendre que tu prennes du temps à répondre, ne t'en fais pas.
Vayquor
J'apprécie cette volonté d'aller de l'avant. On te sens assez motivé.
Je suis favorable, sous réserve d'amélioration de l'orthographe.
WaRRowN
merci pour votre compréhension
WaRRowN
Voici le lien pour les screenshots de ma construction:
http://pix.toile-libre.org/?action=search&method=author&author=WaRRowN
Ps si vous voulez les screenshots de l'intérieur dites-le-moi et je les rajouterais.
WaRRowN
Vous en pencez quoi ?
Vayquor
(pensez*)
J'aime le style, c'est sympa.
Après moi j'ai déjà donné mon avis, reste à attendre les autres recruteurs.
Carandoom
Favorable pour les efforts sur la candidature, encore de gros soucis d'orthographe mais j'ai espoir que tu t'améliores.
Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !
Pense bien à (re)lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
WaRRowN
CheshireScrat
Oh mais c'est sympa cette constru
Bienvenue !