Androktasiai
Salut tout le monde.
Je viens faire par d'un bug plutôt gênant : à chaque fois que je perd ma connexion internet et que je suis déconnecté du serveur, lorsque je me reconnecte je me trouve à l'endroit ou j'étais lors de ma dernière déconnexion "normale" avec l'inventaire (armure incluse) que j'avais à ce moment là, ainsi que l'expérience que j'avais. Je précise que je suis reset au moment de ma dernière déconnexion qui n'est pas un crash, si je crash 2 fois d'affilé je reviendrait les 2 fois au niveau ou j'étais lors de ma dernière déco normale.
Les coffres et le monde ne semblent pas être affecté par ce bug, dans le sens ou si je modifie un coffre, item frame ou le monde en plaçant/détruisant des blocks, les modifications apportées restent. En revanche si je prend un item d'un coffre et que je crash, je perd cet item. Heureusement, lorsque c'est arrivé les seuls items que j'ai perdu sont un minecart, 4 bottes en diam, et un peu d'or donc rien d'important, d'autant plus que j'ai récupéré les émeraudes que j'avais utilisées pour échanger les bottes.
Il me semble avoir déjà vu ce bug ou en tout cas un bug très similaire dans des vidéos de Xisumavoid donc il semblerait que le bug vienne de chez Mojang, mais il est tout aussi possible que le bug vienne du serveur alors je me devais de le raporter.