Je ferais des efforts pour mon orthographe. Je ne comprends pas pas pourquoi vous me refusez, je suis motivé et sympa. C'est comme dans les médecins, je ne comprends pas comment on le devient avec tout les récits que j'ai entendus. Je ne trouve pas le bouton édit.
[Refusé]Bienvenuto à Moi
Tu ne comprends pas ? C'est bien le souci. On en discute actuellement, si tu ne peux pas patienter quelques jours, tu n'as rien à faire ici. Ne comprends-tu pas que chaque intervention impatiente est un poids de plus du côté du "Non" ? Car c'est assez agaçant de se voir pousser à la décision ainsi.
J'ai rien compris.A39bazboureyut wrote:Je veux pas vous insultez mais pouvez de juger de -vous écrire sort car sinon je passe. Je vais pas m'éterniser a vous plaire. J'aime vos idées et votre idéologie communiste qui me succombe. Mais j'ai envie de vivre un peu. Mon skin est au garage et si on l'utilise pas je vais devoir racheter des batteries
.

Soit patient, mais comme tu l'as dit "tu es accro" et je comprends ce sentiment de frustration qui te pousses à venir voir ton sujet toutes les 5 minutes.
Un conseil, évite de "presser" les gardiens, ils se sentent pressés lorsque tu rajoutes un message qui n'explique rien de plus sur toi ou ta motivation, cela les énerve autant que toi ça t'énerves chaque minutes qui passes sans que tu puisses jouer sur notre magnifique serveur, sauf que c'est eux qui décident.
Patience, si tu veux augmenter tes chances d'être accepté, dit nous pourquoi ce serveur et que comptes-tu y faire, je t'invites à t'inspirer des autres candidatures (qui sont acceptées) pour améliorer la tienne, il n'est jamais trop tard. Bonne chance.

Patience, si tu veux augmenter tes chances d'être accepté, dit nous pourquoi ce serveur et que comptes-tu y faire, je t'invites à t'inspirer des autres candidatures (qui sont acceptées) pour améliorer la tienne, il n'est jamais trop tard. Bonne chance.
Ça devient lassant, tes messages à répétition, le fait que tu ne retiennes rien de ce que l'on te fait comme remarque. En clair tu n'es absolument pas compatible avec notre politique. Tu es centré sur toi et toi seul.
Je suis clairement contre. L'essai n'apporte rien d'intéressant pour moi, je ne suis même pas convaincu qu'il fera un quelconque effort pendant. Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui veut une réponse rapide pour vite aller demander sur un autre serveur, sans se faire "basher" parce qu'il postule déjà ailleurs.
Je suis clairement contre. L'essai n'apporte rien d'intéressant pour moi, je ne suis même pas convaincu qu'il fera un quelconque effort pendant. Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui veut une réponse rapide pour vite aller demander sur un autre serveur, sans se faire "basher" parce qu'il postule déjà ailleurs.
Bein dis donc Ichi t'as rien compris. Si c'est ça l'impression que je donne je comprends. Je sais que je vous agasse car je suis pas aussi cultivé que vous, n'y voié pas d'ironie, et que je suis impatient. Mais je cherche a faire de belle chose avec de belle personne (spirituellement) et votre serveur est basé sur le partage et c'est ce dont je veux. J'en ai marre de donné a des ingras qui veulent toujours plus. Je m'excuse si j'ai parlé que de moi, mais c'est une candidature.
Pour info je ne suis pas a la recherche d'un autre serveur. Si je suis refusé j'arrêterai de jouer car je sais que je suis accro et y'a plein de truc dans la beau dans la vie. J'ai essayé un solo pour les nouveautés et je fais des hungers games. Je ne joue même pas a minecraft car j'attends d'être accepté.
Merci d'avoir lu
Pour info je ne suis pas a la recherche d'un autre serveur. Si je suis refusé j'arrêterai de jouer car je sais que je suis accro et y'a plein de truc dans la beau dans la vie. J'ai essayé un solo pour les nouveautés et je fais des hungers games. Je ne joue même pas a minecraft car j'attends d'être accepté.
Merci d'avoir lu

Bien. Alors on en a discuté, et on t'a répondu sur la candidature. Le fait est que tu ne sembles pas bien comprendre ou je ne sais quoi. Nous sommes bien désolé mais ton profil ne semble pas convenir au serveur. Tu ne sembles pas remarquer les erreurs que nous pointons et le problème qu'elles posent, ou ne pas y faire attention. Je me vois donc dans l'obligation de te refuser. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de serveurs et je te conseille cordialement ceci : Essaie de te remettre en question. Des remarques ont été faite et c'est pas en montrant à quel point tu es accro ou impatient que ça se passera mieux. Bonne continuation 

Ok merci
Mais je n'ai toujours pas compris se que vous me demandiez précisément si on pourrait juste me m'éclairer sur se point svp ?

Ton...comportement en général, je dirais.
Ok, on apprend de ses erreurs. Merci d'avoir pris le temps de me parler. Bonne continuation ! 

Pourrais-je continuer à parler avec vous car je trouve cela plaisant. Sur des débats ? Je suis agréablement surpris d'aimer vous parler.