Boujour tout le monde, moi c'est Poussin ! Enfin c'est surtout mon Papa qui m'appelle comme ca, en vrai je m'appelle Nathanaël et j'ai presque 5 ans.
J'aimerais bien venir jouer à Minecraft avec vous, parce que j'aime bien ce jeu où on peut construire des maisons
Avec papa, on joue parfois le soir quand il n'y a pas école le lendemain. C'est lui qui tient la souris et le clavier parce que moi je suis trop petit, mais des fois j'aime bien cliquer pour tondre un mouton ou couper un arbre ! On a construit une maison avec un toit en bois, et des fenêtres, et même un balcon ! Quand le soleil se couche on grimpe sur le toit pour le regarder, et c'est joli !
Il m'a expliqué qu'on pouvait jouer avec d'autres gens aussi, et même qu'on pourrait visiter une ville avec des grandes maisons, des églises et des châteaux !! Et même qu'on pourrait prendre le train !
Bon, pour ça il faut que que vous acceptiez de m'inviter avec vous, on construira notre maison rien qu'à nous quelque part, et on se promenera aussi un peu !
Comme c'est bientôt les vacances, Papa m'a dit qu'on jouerai bientôt... Je suis bien pressé et j'y pense un peu tous les jours en ce moment !
A bientôt j'espère !
Poussin