Alors, déjà bonjour ou plutôt bonsoir (18 h 40 ouais c'est mieux)
Alors, tout d'abord moi c'est Anthony dit Nagaiwa (Naga c'est plus facile à dire), j'ai choisis ce nom car quand j'étais en Angleterre y avait un magasin d'Indiens qui s'appelait comme ça et ils vendaient des super chips !
Passons, cela fait maintenant deux ans que je joue à Minecraft avec je l'avoue quelque arrêts ... J'aime ce jeu dans le fait qu'il propose une multitude de possibilités qui ne cessent d'évoluer et surtout, car je peux réaliser ce que j'imagine dans ma tête (construction en gros), vous l'avez compris ou pas mon dada c'est l'architecture
J'ai sauté des étapes "Je déclare avoir 15 ans " car j'en ai 15, je suis a vrai dire en première littéraire à saint denis.J'aime regarder des séries, lire, dessiner et faire du sport
J'aimerais rejoindre votre serveur du fait que j'aimerais jouer sur un serveur avec des personnes matures (ce qui a l'air d'être le cas) et marrantes ( cela aussi).
Si je devais réaliser quelque chose sur le serveur ...euh bah à vrai dire je vais attendre de le connaitre (si j'en ai la chance) pour m'exprimer à ce sujet
J'ai connu ce serveur grâce au citer de recensements de serveurs .
J'ai l'impression que ma présentation est un peu courte ,mais je vois pas vraiment ce que je pourrai rajouter... Et merci d'avance (au moins pour avoir pris le temps de lre)Je pense avoir corrigé la plupart de mes fautes. Les valeurs de ce serveurs sont la générosité ,le partage (le fait que toutes les ressources soit regroupés ) et la bonne humeur 🙂.