Spikz Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle John/Spikz (Pseudo MC: TheKilGamer72)j'ai préféré le changer pour faire moins kikou sur les bords...Je l'ai pris car sa sonne bien et je le trouve, assez original. Je joue a Minecraft depuis la beta 1.8, je l'aime bien pour sa créativité, sa survie et son PVP, (assez rageant de temps en temps ^^)je suis plus type mineur et Redstone ça m'intéresse beaucoup! Je suis en Seconde Professionnel ELEEC (ELectrotechnique Energie Equipements Communicants) et j'habite dans la Bourgogne (89) vers Auxerre pour être plus précis, j'aime les mangas (DBZ, Naruto, GTO) et lire des livres fantastiques. Je souhaiterais rejoindre ZCraft car, c'est un serveur avec une communauté Française, qui propose le plugin Mumble, et qui a l'air d'être mature est sympathique.Le solo est très ennuyant a force donc avec Mumble peut être vraiment sympathique avec une bonne ambiance 🙂. Sur le serveur je voudrais être comme je l'ai dis auparavant mineur et construire une maison un peu High-Tech/Automatique (si je suis en ELEEC c'est pas pour rien ^^) Le serveur est là depuis le 20 octobre 2010 ce qui prouve une bonne communauté et un grand soutien, les valeurs du serveur sont : respect, partage, maturité et humour. "Je déclare avoir 15 ans" Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir bientôt. Mes plus sincères attention Spikz.
Makrala Coucou, Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature, peux-tu les corriger ? Connais-tu la particularité de Zcraft ? Pour info, on a pas de "métiers" sur Zcraft, si tu aimes miner c'est chouette, mais on ne te limitera pas à ça.
pileurs Salut, En plus des questions de Makrala ça serait bien que tu nous énonces la particularité de notre serveur, ce qui le rend unique, ceci afin de maximiser tes chances d'être pris dans notre communauté.
Mear pileurs wrote:Salut, En plus des questions de Makrala ça serait bien que tu nous énonces la particularité de notre serveur, ce qui le rend unique, ceci afin de maximiser tes chances d'être pris dans notre communauté. 🙂 En effet, notre serveur mettant l'accent sur le respect et la communauté, comprendre et appliquer ses règles et ses principes est nécessaire
swaps Plutôt défavorable en l'état : trop de fautes, et Zcraft ce n'est pas juste un serveur sympa avec un Mumble.
Vayquor Hum. Moi je ne vois pas ce qui pourrait nous faire refuser cette candidature. Les éditions ont corrigés pas mal de fautes. Je suis plutôt favorable Aurais-tu des screens de quelques unes de tes constructions à nous montrer?
Bambellop Je suis de l'avis de Vayquor. En plus c'est noël je suis gentille. Favorable donc. As-tu quelques images de tes constructions ? ou systèmes redstone si tu ne construis pas beaucoup... ^^
Ichi Il y a encore beaucoup de fautes, mais rien qui entraîne un refus, surtout si tu fais des efforts. Qu'entends-tu pars maturité, car pour une bonne partie d'entre nous, tu es comment dire, jeune Je suis simplement curieux.
ToonBoom Avec les éditions on arrive à une candidature moyenne. Compte tenu de tout le reste je suis pas embalée mais pas contre non plus, donc > neutre.