(edit sauvaaaaage de Blacky : Pseudo IG : TheBrioshe)
Bonjour / bonsoir
C'est bientôt Noël, beaucoup d'entre vous sont sans doute partis en vacances (ou ne vont pas tarder), et moi même je ne serais pas très active sur Minecraft dans la semaine qui vient... MAIS je me lance quand même, car après tout proposer ma candidature le plus tôt sera le mieux !
Je m'appelle Brioshe (parce que j'aime beaucoup beaucoup la brioche, merci Captain Obvious), j'ai 24 ans (donc je déclare avoir 15 ans ou plus, bien sûr), je vis à Paris mais viens de Lille, et je redécouvre Minecraft depuis quelques mois, depuis la fin de mes études en gros. Avec plein de temps libre et la tête pleine d'idée, j'ai d'abord acheté le jeu sur Ps Vita mais je m'y suis sentie très limitée alors j'ai re-dépensé 20€ pour pouvoir jouer avec d'autres gens, tout simplement.
Comme je l'ai dit, j'ai déjà fréquenté deux trois serveurs "survie" après être devenue fan du travail de certains youtubeurs sur HolyCube (et aussi parce que j'aime bien taper du zombie de temps en temps, ça rajoute du challenge). Mais aucun ne m'a vraiment plu, à cause d'un manque de réelle complicité entre les joueurs peut-être, ou à cause de certains bugs aussi... Du coup, voilà que j'arrive par chez vous, je visite, c'est beau (vraiment j'ai vu des trucs impressionnant, chapeau), les gens sont plus qu'accueillants, et on me dit même que je pourrais tout à fait m'y faire mon trou
Que demander de plus ?
Oui parce que je suis même pas acceptée que j'ai déjà un projet, j'ai envie de faire une grotte style grotte de nain. Je viens pas les mains vides quoi.
J'ai l'impression de beaucoup raconter ma vie, mais en vérité je suis parfois plutôt discrète, je suis un peu dans mon monde mais j'ai surtout besoin d'avoir un peu "confiance" en les gens avant de vraiment m'ouvrir. Il faudra donc être un peu patient avec moi
Je serais présente sur le forum pour les jours à venir, si besoin, histoire de ne pas être totalement un fantôme, et je vais commencer à réfléchir à comment faire ma grotte en créatif avec ma PS Vita. Je ne suis pas encore très douée, mais j'apprends vite ! Et je pense pouvoir apprendre beaucoup auprès d'une communauté telle que la vôtre.
C'est à peu près tout, désolée pour le pavé, j'espère que j'en ai assez dit sans être non plus soporifique !