Saut à tous,
je m'appelle DarKnness82, marc en IRL, j'ai 16 ans.
Je me représente car il y a un an j'ai été accepté et, par mon orthographe plus que pitoyable j'ai été repassé en visiteur. Depuis tout ce temps j'ai bien mûri, grâce à mes études je pense. Bref, je suis un grand fan de Minecraft, je joue à ce jeu depuis bientôt deux ans et je ne m'en lasse pas.
J'ai pendant quelques temps plus jouer en vanilla car je m'en lasser, depuis peu j'ai repris et je doit dire que ça fais du bien de retrouver le jeu d'origine. Je suis bon redstonneur, en construction je m'améliore, mais je reste quand même un "fada" d'usine auto .
J'aime m'amuser, mais je sais être sérieux quand il le faut. J'ai skype, mumble et TS3 .
Je suis aussi configurateur de plugins. Quand je commence quelques chose je le termine et il faut que ça marche.
Mes points positif: Je suis assidu dans ce que je fais, je termine tous ce que j'entreprends, j'écoute ce que les gens me disent et prends en compte leur critique pour m'améliorer au lieu de faire la forte tête, partage tout.
Mes points négatif: Pas très bon en orthographe mais je fais des efforts réelles et après bhe en vous d'en juger par vous même.
J'espère vraiment vous rejoindre à nouveau et que cette fois si mon orthographe ne me fera pas défaut .
J'ai commençais il y a un an l'usine à tarte à la citrouille qui est toujours pas terminer j'espère pouvoir la terminer cette fois si .
J'ai trouvé ce serveur sur serveur eu, je chercher un serveur Minecraft avec une communautée mature avec qui je partagerez ma passion du jeux vidéo.
Avant de dire que je n'ai pas la maturité pour votre serveur accepter moi en vocal et vous verrez de vous même, je pense être bien plus mature que beaucoup avec mes étude à 16 ans je passe déjà quelques semaines loin de ma famille donc je doit me débrouiller tout seul, je pense donc être autant mature que beaucoup d'entre vous j'ai juste des difficulté à l'écris, à bon entendeur !
Et merci de ne pas me passer pour un menteur dans les commentaire.
En vous remerciant .
Marc.
Projet commencé il y a un an: