Effectivement, même si tu semble assez sympathique IG et que ta candidature est bien, tu fais toujours trop de fautes, ça écorche les yeux. Sache que l'orthographe n'est pas inutile dans la vie, elle permet de faire la différence entre les gens intéressés par ce qu'ils écrivent et ceux qui s'en fiche. Mal écrire c'est comme être impoli, irrespectueux envers ton interlocuteur. A de nombreux moments de ta vie tu va devoir écrire français ; de plus c'est une marque de maturité que de faire attention à son orthographe. En plus, ton age me laisse penser que tu es en seconde ou première (si tu habite en France, sinon dans tout les cas tu es au lycée) et que du coup tu aura bientôt des examens notamment de français.
Je te conseil donc de travailler ton orthographe. Pour avoir passé le bac de français l'année dernière, je t'assure qu'en plus cela peut te bloquer dans tes études. Et oui je sais ça parait cruel, mais refuser quelqu'un pour son orthographe c'est aussi l'aider pour la suite.
Je sais bien que moi aussi je suis jeune et pas forcément le mieux placé pour en parler, mais je pense que les "vieux" diront pareil.
Bonne chance pour essayer de corriger tout cela.