MustardofDOOM
Mes salutations Zcraftiens. *Lève son chapeau*
Je me permets de vous présenter ma candidature, afin de pouvoir agir physiquement avec le monde qui m'entoure.
Présentation IRL :
Je suis un humain croisé givré ayant vécu 25 ans sur ce rocher galactique que l'on appelle la Terre, ce qui fait que "Je déclare avoir 15 ans ou plus". Titulaire d'un M1 d'histoire, je me tourne vers les études d'infirmier, qui débuteront à partir de février.
Bien que mes hobbys soient principalement les jeux vidéos, les mangas, la littérature héroic-fantasy et les rires déments, je ne suis pas limité à ces champs de discussion et plutôt ouvert à tout, sauf les sujets profanes.
Actuellement, je joue à Final Fantasy XIV et Heroes of the Storm, qui me prennent une bonne partie de mon temps consacré au jeu. Cependant, le pvp et le farm sont souvent générateurs de stress, et c'est là que Minecraft en scène, un divertissement me permettant de me ressourcer loin des conflits et de la course au butin.
Présentation IG :
J'ai oublié la date où j'ai posé mon premier pied cubique sur Minecraft, mais sans doute il y a plus de 3 ans. Ce que je recherche, c'est la tranquillité tout en permettant de laisser aller ma créativité. Toujours à la recherche de nouveautés, je me plais à observer les constructions de mes pairs, et les chutes dans la lave de mes ennemis explosifs, à savoir ces immondes cochons Creepers.
Mon style de construction est plutôt d'ordre asiatique, l'étant moi même, mêlé à une sorte de confort moderne. Il m'arrive également de faire des projets d'inspiration naine, à la Seigneur des Anneaux ou Warcraft.
Pourquoi Zcraft ? :
Mes pérégrinations sur les moteurs de recherche de serveurs m'ont amené ici, un serveur ancien, à l'ambiance sereine et pas trop bondé. Je privilégie la qualité à la quantité, et l'aspect communautaire en particulier. Le concept de banque communautaire est une découverte, que je n'avais vu sur aucun autre serveur, et il me plait, car j'ai toujours voulu faire profiter de mon surplus de ressources aux autres minecraftiens.
Le mot de la fin ? :
Grmblblblblmblblbl (Cri du Murloc)
MustardofDOOM
Je peux faire exprès de mettre des fautes partout et une syntaxe abominable si vous voulez.
@Makrala : Peut être sur un des serveurs où je suis passé ? Architektika, Civilisation III et Reborn sont les seuls qui me reviennent vraiment en tête.
PS : Merci pour la validation !