pileurs Très bonne candidature si ce n'est parfaite, la fluidité du texte m'a fait oublier de vérifier l'orthographe mais rien ne m'a écorché les yeux pour autant. Bravo !
swaps MustardofDOOM, j'adore l'humour dans ce pseudo ; et la candidature a tout ce qu'il faut pour moi. je suis donc favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
MustardofDOOM Je peux faire exprès de mettre des fautes partout et une syntaxe abominable si vous voulez. @Makrala : Peut être sur un des serveurs où je suis passé ? Architektika, Civilisation III et Reborn sont les seuls qui me reviennent vraiment en tête. PS : Merci pour la validation !
Vayquor Makrala a écritC'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette candidature. Ha bon? Bienvenue en tout cas.
Oxygen010 Salut et bienvenue à toi. J'ai bien aimé ta candidature, que de termes lyriques À bientôt sur le serv.