Bonsoir !
(Oui un ancien nouveau actif inactif puis actif) Alors oui je suis rarement actif sur le serveur, mais quand je vois ce genre de post, et que je vois l'innombrable nombre (ça ce dit ça ?) de pancartes dans l'usine à xp d'enderman et qu'il y a QUAND MÊME des gens qui ARRIVENT à vider leur inventaire dans des coffres qui NE SONT PAS des poubelles ça me mets juste hors de moi ! Faudrait penser à arrêter de prendre les gens, modo, admin, gardien, et simple joueur pour des cons !
Parce qu'entre nous, si vous êtes sur le serveur, avez accès à cette zone, accès aux coffres et avoir un inventaire avec des bloc d'or, du fer, de la viande, etc, ça veut dire que vous avez été accepté sur le serveur, ET DONC, arrêtez moi si je me trompe, vous avez dû poser une candidature ? Donc écrire ? Et puis lire des règles ? Donc vous savez lire ? BREF s'il vous plaît respectez les écriteaux !! Si vous n'avez plus de place ? Bah vous avez un truc dans votre boite crânienne qui s'appel "cerveaux" SERVEZ-VOUS EN ! Je sais pas mais, casser un bloc pour envoyer dans le vide des truc indésirable puis remettre le bloc ? Non ? Faut vous le faire ? Vous donner la becter ? ...Enfin bref, petit coup de gueule, je suis de retour sur le serveur depuis vendredi soir (hier soir) et déjà en banque j'ai eu ce désagrément, maintenant ferme à xp...
Enfin désolé pour la vulgarité et l'agressivité dans mes propos, mais ça m'énerve qu'on prenne les gens pour des cons.
La bonne bonne bise, bonne bonne soirée.
Duff'
PS: désolé pour les
éventuelles certaines fautes d'orthographes et de liaisons et autres