Mear vektor58240 a écritpar "je ne pensais pas que c'était important pour vous" j'entends qu'il est normal pour moi d'aider quelqu'un lorsqu'il en a besoin. Sauf que ce n'est pas en cas de besoin. La mise en commun des ressources est permanente, pas ponctuelle. Tu as à peu près trouvé (et encore) mais ta mauvaise volonté met du plomb dans l'aile à ton acceptation définitive.
Moribus Bon allez, on te donne une seconde chance. Tu es à présent en période d'essai pour 15 jours. Au moindre pépin, tu seras rétrogradé et ne pourras plus devenir membre. Bon jeu.
Vektor Bonjour, Merci les gardiens ! * Mais juste une seule question les dons se donne à l'hôtel des dons c'est ça ?
Vektor Bonsoir, j'ai changé de pseudo parce que j'en avais marre de tous ces chiffres ^^ Voici donc mon nouveau pseudo : _Vektor Pouvez-vous me donner les fonctionnalités d'un citoyen avec ce pseudo ? Merci d'avance.
Voren Si tu le souhaites, on peut aussi changer ton pseudo sur le forum (avec ou sans "_" comme tu préfères).