Voren Défavorable. Après quelque heures en jeu, tu nous a montré que tu n'étais pas prêt à jouer avec une communauté comme Zcraft, et que tu manquais de maturité. Ce serveur ne conviendra pas à tes attentes non plus, personne n'y trouvera son compte.
6infinity8 vektor58240 wrote:Je lis et relis le guide et la charte depuis que vous m'"avez ban bah je trouve vraiment pas. C'est juste un serveur pas comme les autres, unique en son genre: tout a été revisité. Pas vraiment, par contre ce n'est toujours pas ça la particularité. C'est pourtant assez explicite dans la charte (et dans le guide).
Vektor J'ai peut-être trouvé, je ne pensais pas que c'était important pour vous (ça me semble évident) il faut aider les autres quand ils en ont besoin avec la banque notamment.
Vektor par "je ne pensais pas que c'était important pour vous" j'entends qu'il est normal pour moi d'aider quelqu'un lorsqu'il en a besoin.
Mear vektor58240 wrote:par "je ne pensais pas que c'était important pour vous" j'entends qu'il est normal pour moi d'aider quelqu'un lorsqu'il en a besoin. Sauf que ce n'est pas en cas de besoin. La mise en commun des ressources est permanente, pas ponctuelle. Tu as à peu près trouvé (et encore) mais ta mauvaise volonté met du plomb dans l'aile à ton acceptation définitive.
Moribus Bon allez, on te donne une seconde chance. Tu es à présent en période d'essai pour 15 jours. Au moindre pépin, tu seras rétrogradé et ne pourras plus devenir membre. Bon jeu.
Vektor Bonjour, Merci les gardiens ! * Mais juste une seule question les dons se donne à l'hôtel des dons c'est ça ?
Vektor Bonsoir, j'ai changé de pseudo parce que j'en avais marre de tous ces chiffres ^^ Voici donc mon nouveau pseudo : _Vektor Pouvez-vous me donner les fonctionnalités d'un citoyen avec ce pseudo ? Merci d'avance.
Voren Si tu le souhaites, on peut aussi changer ton pseudo sur le forum (avec ou sans "_" comme tu préfères).