Bonjour à tous et à toutes, je me présente :
Eric (oui comme dans mon pseudo :trololo: ), joueur de minecraft depuis l'âge de pierre et bien avant que le monde ne soit monde(pour les personnes un peu simple d'esprit, je rassure que je ne viens pas vraiment de l'âge de pierre
).
Je vais avoir 16 ans en mars.
Suite à la vue du sujet de :"comment faire sa candidature", je n'ai malheureusement aucunes photos de mes constructions, cela n'épargne pas le fait que j'excelle dans la construction
(ça va les chevilles ?
)
Mais pour vous montrer mon talent, il faudrait que vous en ayez la preuve in game, je vous propose donc de m'accorder un délai de jeu temporaire afin de vous montrer mon architecture.
J'excelle tout particulièrement dans l'utilisation du chêne noir, avec lequel j'accorde d'autres matériaux qui rendent cela magnifiquement magnifique (Les chevilles qui explosent...)
Comme vous avez pu le constater, l'humour est de rigueur chez moi, j'attends d'un serveur, une grande donnation d'humour vis a vis des autres joueurs.
Bien entendu, le français que j'emploie dans ces quelques phrases ne fait pas de moi une personne barbante, in game , si vous pouvez m'intégrer au serveur, vous remarquerez que je me lâche énormément.
Merci de votre compréhension
.
J'ai hâte de réponses, positives ou négatives.
PS: pour les attardés qui croiraient toujours que je viens de l'âge de pierre, sachez que oui je vis dans une caverne :trololo: