Hey ! je m'appelle Nino, je déclare avoir 15 ans ou plus et je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans. Dans ce jeu j'adore l'aspect évolutif qui est disponible dans quelques serveurs RP mais je cherche aussi un serveur conviviale, agréable et c'est pour cela que j'ai choisi le votre. 😛 Je suis mature mais je sais aussi m'amuser de temps en temps. j'ai skype et suis dispo très souvent. Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire

Merci d'avance,
Synik63
J'ai lu tout les document s à lire mais je n'ai pas encore trouvé ce qui fait la particularité de votre serveur j'espère pouvoir très vite le découvrir même si j'ai peut-être quelques idées de ce que cela pourrait être. Malheureusement je ne pense jamais à faire des screens de mes constructions mais si cela s'avère nécessaire, je le ferai
Synik63 wrote:j'ai peut-être quelques idées de ce que cela pourrait être
Bah essaie toujours ^^
Je pense que ce serveur est super pour l'esprit communautaire et comme il n'y a que 60 slots (il me semble) cet aspect est plus facile à développer et c'est ça qui le rend intéressant
Synik63 wrote:Je pense que ce serveur est super pour l'esprit communautaire et comme il n'y a que 60 slots (il me semble) cet aspect est plus facile à développer et c'est ça qui le rend intéressant 🙂
Il y autre chose de plus primordiale. De plus je pense que tu peux développer ta candidature. Neutre en l'état.
ça y est je pense avoir trouvé ; la banque commune qui permet le partage entre tout les joueurs s'est ça ?
Oui c'est en effet ça, mais ta candidature dans l'état est très mince.

Essaye d'étoffer une peu ta candidature, qu'est-ce que tu attends sur notre serveur, as-tu des projets ?
J'aimerais en premier lieu développer des liens avec le maximum de personnes, me faire des amis mais aussi construire, de tout (bâtiments utilitaires, maison,...) et enfin pouvoir partager une expérience survie avec d'autre personnes car c'est pour moi la première fois que je me rend sur ce type de serveur.
Ça devient pas mal si on met tout bout à bout.
Je serai pour un essai.
Au fait, j'accepte pas mal de monde sur skype alors si vous voulez, mon skype -> nino.bullo (oui c'est mon nom de famille ^^)
Synik63 wrote:mais je cherche aussi un serveur conviviale, agréable et c'est pour cela que j'ai choisi le votre.
Comment sais-tu que Zcraft est un serveur convivial et agréable?

Pourquoi as-tu choisi Zcraft en particulier, et non un autre serveur?
As-tu des screens de tes constructions?

Je suis plutôt favorable, mais j'ai envie d'en savoir plus.
Sur le site serveurs-minecraft.org la description de votre serveur est, je site ; "Zcraft est une famille qui tourne depuis octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale. Nous encourageons les joueurs à communiquer et à partager. Nous ne vendons rien, Zcraft est 100% gratuit. Une candidature est requise pour jouer."
Outre le fait que le serveur soit 100% gratuit, vous mettez en avant l'aspect familiale qui a mon avis doit rendre le jeu dans le serveur beaucoup plus intéressant que dans d'autres. Et comme je l'ai déjà dit, je ne pense jamais à faire de screens de mes construction mais si cela s'avère nécessaire, je le ferai.
[img]file:///C:/Users/Nino/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-12-26_14.26.45.png[/img]
voici ma dernière création
Synik63 wrote:[url]file:///C:/Users/Nino/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-12-26_14.26.45.png[/url]
voici ma dernière création 🙂
On ne peut pas accéder à ton ordi (et heureusement) 😛 .

Utilise un service pour mettre l'image en ligne (tel que celui-ci) pour nous permettre de la voir .

[Mise à jour] Hmm. Doublé.
Ah zut ^^ oui heureusement AmauryPi. voila normalement c'est bon
Mettre l'image sur ce fil aurait été idéal, mais bon 😛 .

Sur ce, suis-je accepté sur le serveur ?
Bon, moi je te sens un petit peu jeune, mais tu pourras nous démontrer ta maturité. Et puis tu écris plutôt pas mal, et tu as pigé ce qui anime Zcraft.

Je suis donc favorable, ce qui fait 1,5 avis favorables avec le semi de Vayquor.