- Modifié
Bonjour voici ma candidature.
Je m'appelle Léo, j'ai 11 ans.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'habite en Normandie. Je suis en 6 ème.
J'aime faire du sport, je fais du tennis, depuis 7 ans et de la danse, depuis 4 ans (du break dance)
Je joue a MineCraft depuis 2 ou 3 ans. Je suis assez fort en construction.
J'ai découvert ce serveur d'une façon toute bête : j'ai recherché sur google "Serveur minecraft avec mumble"
J'aime bien ce serveur car il a l'air accueillant et j'aime tout particulièrement ce système de Partage de Ressource, plus précisément "Banque Commune" ET JE L'ACCEPTE !!!
Pour ma pare je trouve que je suis assez mature, assez actif...
Je n'ai pas de screenshots de mes constructions désolé.
Voila je pense que j'ai tout dis j'espère que ma candidature seras acceptée. Merci.
Cordialement. leocou76
Je m'appelle Léo, j'ai 11 ans.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'habite en Normandie. Je suis en 6 ème.
J'aime faire du sport, je fais du tennis, depuis 7 ans et de la danse, depuis 4 ans (du break dance)
Je joue a MineCraft depuis 2 ou 3 ans. Je suis assez fort en construction.
J'ai découvert ce serveur d'une façon toute bête : j'ai recherché sur google "Serveur minecraft avec mumble"
J'aime bien ce serveur car il a l'air accueillant et j'aime tout particulièrement ce système de Partage de Ressource, plus précisément "Banque Commune" ET JE L'ACCEPTE !!!
Pour ma pare je trouve que je suis assez mature, assez actif...
Je n'ai pas de screenshots de mes constructions désolé.
Voila je pense que j'ai tout dis j'espère que ma candidature seras acceptée. Merci.
Cordialement. leocou76