leocou76
Bonjour voici ma candidature.
Je m'appelle Léo, j'ai 11 ans.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'habite en Normandie. Je suis en 6 ème.
J'aime faire du sport, je fais du tennis, depuis 7 ans et de la danse, depuis 4 ans (du break dance)
Je joue a MineCraft depuis 2 ou 3 ans. Je suis assez fort en construction.
J'ai découvert ce serveur d'une façon toute bête : j'ai recherché sur google "Serveur minecraft avec mumble"
J'aime bien ce serveur car il a l'air accueillant et j'aime tout particulièrement ce système de Partage de Ressource, plus précisément "Banque Commune" ET JE L'ACCEPTE !!!
Pour ma pare je trouve que je suis assez mature, assez actif...
Je n'ai pas de screenshots de mes constructions désolé.
Voila je pense que j'ai tout dis j'espère que ma candidature seras acceptée. Merci.
Cordialement. leocou76
ToonBoom
Beaucoup trop court, surtout pour une candidature <15 ans. Ta candidature est correctement orthographiée mais fais attention en jeu. Si tu veux te joindre à nous développes ! Inspire toi d'autres candidatures, du topic pour faire sa candidature...
Bienvenue sur notre forum. Mais honnetement, je sais pas si notre serveur est adapté à tes attentes.
Zankstar
je sais que je suis pas recruteur mais 11 ans, c'est pas un peu tôt ? (surtout quand on se met à parler orientation sexuelle)
leocou76
Tu sais je connais tout sa. Et vous savez 11 ans on est pas entrain de jouer au petit train dans sa chambre.
ToonBoom
Oui mais on craint vraiment, sur Zcraft. Vraiment.
leocou76
J'ai remarqué mais je tiens vraiment trouver un serveur ou je pourrait y passer mes journées.
ToonBoom
Je reste très mitigée.
Mear
Défavorable clairement.
leocou76
Pourquoi êtes vous si a cheval sur l'âge
car pour ma part je pense que je suis assez mature
Subigard
Oulala.... Quel français approximatif !
Défavorable.
swaps
Candidature courte mais pas mal. Mais 11 ans, c'est hélas trop jeune pour un candidat "isolé" à Zcraft qui est plutôt un serveur d'adultes. Je suis d'ailleurs surpris que tes parents te laissent faire...
En tous cas, je te suggère de trouver un serveur plus pour des gens de ton âge, ou d'en monter un avec quelques amis (Realms, c'est un service fait pour monter facilement un serveur, je crois), et de revenir dans 4 (!) ans.
Ichi
Je crois que la réponse global s'oriente vers un refus. Tu es surement mature pour ton age, j'en doute pas, mais pour des gens qui ont pas loin de 15 ans de plus que toi ça ne suffit pas.
Si tu es toujours intéressé dans quelques années nous seront toujours là. Bonne chance.