Loubianka
Bonjour Camarades !
Je commencerai par souligner mon statut de noob minecraftien, ne sachant pas trop si cela est motif de refus instantané chez vous, au moins cela vous évitera de lire le reste si c'est le cas =)
Agé de 26 ans (oui j'ai vu la finale de 98 ^^), je n'ai commencé Minecraft que récemment par peur de passer beaucoup trop de temps dessus, le moment étant "propice", j'ai décidé de m'y mettre (i.e chomdu depuis peu).
Passionné de jeux vidéo (surprise), j'apprécie particulièrement les RPGs et les jeux de sim/strat, comme Skyrim (mon amour) ou Civ V (compté plus de 300h pour chacun), et de l'indé comme prison architect ou cosmonautica (chaudement recommandés !) pour les plus récents.
J'ai une bonne expérience MMO, mais les actuels ont vraiment un gameplay trop vu, et la communauté MOBA trop aggressive (pour rester poli). J'espère pouvoir retrouver un esprit de guilde en quelque sorte.
La sortie de Don't Starve Together m'a convaincu de passer sur Minecraft. J'ai appris à aimer les principes de survie et de farming de récoltes sur Don't Starve, et j'étais impatient de partager ce genre d'expériences à plusieurs, mais malheureusement la communauté n'est pas encore là. La construction m'émerveille, tout en satisfaisant mon tic de symétrie, et Minecraft est bien plus adapté que DST, sans parler de toutes les possibilités possibles..
Autrement, j'aime la SF, les animés, l'humour de merde et les parenthèses.
Des recherches sur serveurs-minecraft.org m'ont mené sur votre forum, en précisant serveurs semi-rp.
Deux choses m'ont vraiment plu chez vous et m'ont poussé à rédiger ce post pour rejoindre vos rangs. La première est sans concession la banque communautaire, qui indique clairement votre mentalité, et qui signifie que même noob, je peux participer facilement à la vie du serveur en allant farmer comme un chinois.
La seconde est pure coïncidence, mais le Goum est un magasin qui se trouve sur la Place Rouge (ce vous savez très probablement), or la Loubianka (également mon IGN) est une place où se trouve le batiment du KGB et aujourd'hui du FSB. J'ai passé un peu de temps à Moscou à plusieurs reprises pour étudier, c'est donc pour moi un signe du destin (au moins !)
Pas de screenshots à montrer, cela n'aurait aucun intérêt, sauf si vous tenez vraiment à voir ma première porte. Par contre, j'ai une folle envie de rejoindre vos chantiers, les batiments sont incroyables, et l'harmonie est vraiment agréable. Un grand merci au passage pour les vidéos, j'avoue ne pas avoir tout regardé pour garder un peu de surprise et de découverte ^^
Je ne sais pas plus trop quoi dire, n'ayant pas vraiment de skills IG, hormis le désir d'apprendre et de délirer.
From Russia with love
(j'habite en rp mais c'est un détail)
Lou
CheshireScrat
J'aime cette candidature
Etholie
Pareil. Très bonne candidature !
Ichi
Ah ça c'est ce que j'appel une bien jolie candidature.
Priviet Comrad
Black_lizard
Oh mon dieu, cette candidature est belle ! Ichi, tu es favorable ?
Loubianka
Hé bien merci pour vos messages, il semblerait que j'ai frappé à la bonne porte =)
Ca vous dérange si je passe sur le serveur en visiteur ?
J'en profite pour une petite question "technique", le changelog annonce que la 1.8.1 est compatible avec la 1.8, pas besoin de rollback pour le multi ?
AmauryPi
Loubianka wrote:Hé bien merci pour vos messages, il semblerait que j'ai frappé à la bonne porte =)
Ca vous dérange si je passe sur le serveur en visiteur ?
J'en profite pour une petite question "technique", le changelog annonce que la 1.8.1 est compatible avec la 1.8, pas besoin de rollback pour le multi ?
Tu peux bien entendu venir sur le serveur avant d'être accepté
.
Et pour la question technique, oui, c'est compatible (c'est même compatible avec la version 1.8.2 sois-dit en passant). J'utilise d'ailleurs la version 1.8.1, à titre personnel.
Loubianka
Merci pour les infos, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Ca fait plaisir de voir un fofo aussi actif !
Je vais pouvoir arrêter de fouiner le forum =)
ToonBoom
Yay !! Favorable ++ :3
Et Don't Starve Together c'est Don't Starve en multijoueur ? Ca y est ? \o/ Enfin visiblement y'a pas de communauté encore :c
Black_lizard
Bon étant favorable aussi, et vu ta candidature, on peut t'accepter sur le champ ! Bienvenue parmi nous !
Pense bien à (re)lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
6infinity8
Très belle candidature, bienvenue sur le serveur !
swaps
Très belle candidature, bienvenue parmi les Zcraftiens !
Loubianka, ça fleure bon le roman d'espionnage... et ravi que, enfin, quelqu'un percute d'où vient le nom de notre grand magasin sans explications laborieuses. =)
Etholie
Bienvenue !
ToonBoom
swaps wrote:Loubianka, ça fleure bon le roman d'espionnage... et ravi que, enfin, quelqu'un percute d'où vient le nom de notre grand magasin sans explications laborieuses. =)
Hé ! :c
Loubianka
Un grand merci à vous !
Comptez sur moi pour tout chantier, ça me permettra d'apprendre les mécaniques du jeu. Promis, je ne construit pas à la russe.
@Toon: Je n'ai pas passé tant de temps que ça sur DST mais c'est tellement facile de troller, que les gens ne se privent pas. Ce qui est fort regrettable, pour avoir pu testé à trois bien organisé avec mes colocs, le jeu rend bien, mais il n'a pas la longévité de MC. J'ai vu que vous aviez une rubrique jeux vidéo, je ferai un post dessus si tu veux.
ordstir
pour une fois que je viens dans cette partie du forum, j'en tire une bonne info: don't starve en multi? oO
faut vraiment que je me télécharge une nouvelle version du jeu pour tester ça! y a des gens chaud pour tenter l'expérience avec moi? (d'une façon ou d'une autre)
et sinon bienvenue aussi 😛
Loubianka
Promis, je fais un post sur DST dans la semaine.
Steam fait une offre pas trop mal, Don't Starve + 2 clefs pour Don't Starve Together (donc une à donner en cadeau).
Ca permet de jouer à deux sans trop dépenser.
Up quand tu veux Ord !
Ichi
Black_lizard wrote:Oh mon dieu, cette candidature est belle ! Ichi, tu es favorable ?
Comment peut on en douter !
Bienvenue
pileurs
Bienvenue !
Très belle candidature en passant.
Vayquor
Ichi wrote:Black_lizard wrote:Oh mon dieu, cette candidature est belle ! Ichi, tu es favorable ?
Comment peut on en douter !
Bienvenue
Ben faut le dire clairement alors.
Bienvenue ! Belle candidature !