AmauryPi SixtiesZebra3 a écritBien sur j'ai de nombreux screens à vous montrer cependant les liens que je rentre dans mon post ne fonctionnent pas, y a t-il un autre moyen pour que je vous les envoie ? ( mumble, email ou autre..) ? On a un hébergeur d'image pour ça .
SixtiesZebra3 Voici quelques captures de mes créations. Je dois admettre que dans l'ensemble ces créations sont assez modernes et ne correspondent pas forcément à l'ambiance médiévale propre a minecraft, mais je suis tout a fait capable et disposé faire des créations plus proches de celles présentes dans votre serveur. La construction est une de mes activités favorites sur minecraft et je suis capable de recréer tous les styles, du style antique à moderne en passant par le médiéval et le classique.
Vayquor Favorable, candidature courte, mais tout me semble correct. Beaux screens, j'aime ton style moderne! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
CheshireScrat J'utilise aussi cette "tactique du fainéant" de temps en temps, quand je n'ai pas besoin de faire de screens propres et que c'est pour partager via un moyen accessible par tel (sms ou fb), donc ça me choque pas Sinon bienvenue !
Admin1 Sigismund a écritIl n'y a que moi que ça choque l'écran prit en photo ? Bienvenue ! c'est sur XBOX