Bonjour,
Je me présente : je suis le susnommé (cf. le titre) Gulof.
Je suis un jeune aspirant à la profession de pilote de ligne (pas pour faire la grève, détrompez-vous), ceci est ma passion et je juge ça comme étant comme quelque chose d'intéressant à savoir concernant ma personne.
Par rapport à Minecraft, j'ai une expérience très riche sur ce jeu. J'ai découvert MC il y a maintenant 3 ans et demi lors de la version Beta 1.7.3. J'ai joué sur beaucoup de serveurs à compter de la 1.1 dont Minefield, Mineskill, et j'en passe. J'ai même monter mon propre serveur durant un certain temps.
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je recherchais un serveur comme on en trouvait à l'époque : un survival simple, avec des gens sympathiques et matures (pas des gamins), et surtout un serveur qui n'exploite pas ses joueurs pour de l'argent. Ce simple critère élimine 95% des serveurs des sites de référencement (ex :
http://www.serveurs-minecraft.org/). J'ai donc découvert Zcraft qui paraît selon moi être la petite mine d'or que je cherchais depuis maintenant des années, pourrait-on dire.
Je suppose que vous pouvez ainsi deviner que je suis pessimiste professionnel.
Sinon, j'ai pas beaucoup de screenshots concernant des constructions que j'ai faites mais je pense que celles-ci devraient vous convenir :
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
En espérant être accepté, je vous adresse mes salutations distinguées.
--------------------------
Cette candidature est sponsorisée par "Le Bescherelle : La Conjugaison pour tous"