Gulof Je pense que LA particularité de votre communauté est que vous frisez le communisme en quelques sortes. Tout le monde se partage toutes ses ressources, y comprit les ressources "humaines" à ce que j'ai pu comprendre de ma visite. Pour les fautes dont tu parles, je vois vraiment pas où tu as pu les trouver. Enfin, pour "la phrase magique", s'il s'agit de la phrase certifiant que j'ai plus de 15 ans, sache qu'elle est bien présente (sous les screenshots).
Etholie Gulof a écrit Enfin, pour "la phrase magique", s'il s'agit de la phrase certifiant que j'ai plus de 15 ans, sache qu'elle est bien présente (sous les screenshots). Ah, oui. Au temps pour moi, désolée.
Mear Je suis favorable aussi ! Cela me permet donc de t'accepter. Voici le Guide de survie du zcraftien qui t'aidera dans tes premiers pas de membres sur le serveur. On t'ajoutera dès que possible. Félicitations et bienvenue !
pileurs Bienvenue ! Gulof a écritJe suis un jeune aspirant à la profession de pilote de ligne (pas pour faire la grève, détrompez-vous), ceci est ma passion et je juge ça comme étant comme quelque chose d'intéressant à savoir concernant ma personne. Je pense que tu vas bien t'entendre avec Jenjeur.
Gulof Et bien merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Je suis assez surpris du nombre de réponses et heureux de me joindre à vous. Et au passage, bonne année !