Bonjour
Je suis tev44, 15 ans et bientôt 16 enfin dans 5 mois 😛 .
Donc je joue à minecraft depuis au moins 4 ans, j'ai commencé à jouer avec un copain de collège et il ma beaucoup appris mais il a laissé tomber pour m'apprendre la redstone
donc je me débrouille pour apprendre par moi même ou par youtube je suis bien entendu preneur de conseils. J'ai joué après plus en solo et en serv pvp factions et enfin en serv mini jeux mais l'aspect solo me manque mais je ne veut pas retourner en solo car je trouve l'interaction avec un serv et ses membres trop sympa.
Je suis donc venu sur se serv pour trouver de l'humour, des interactions entre joueurs et pour l'aspect solo. De plus je trouve que les règles sont justes logiques et la recherche de maturité que vous demander. Oui je sais vous allez me dire que je n'ai que 15 ans et que se n'ai pas a moi de dire cela, oui mais je ne suis pas comme beaucoup a rager comme se n'ai pas permis, à insulter la terre entière juste pour une blague ou un petit truc de se style.
Je suis actuellement en apprentissage donc je joue principalement le samedi, dimanche et lundi matin.
Je vous souhaite une bonne année.