Bonjour ;
Je me présente:
Pseudo: Danteshoot.
Job: Technicien d'essai en électronique.
Description de ma recherche:
Je suis à la recherche d'un serveur survival sérieux avec une communauté agréable et fun où je pourrai faire ma petite construction tranquilou en mode survie
.
Mon expérience dans le jeu:
Mon expérience sur Minecraft ? Hmmm elle est plus que variée. En effet, je joue au jeu depuis Mars 2012 (release 1.2.1), j'ai connu les débuts du jeu, j'ai vu son évolution et la mienne aussi 🙂.
J'ai connu pas mal de serveur, mais le dernier en date ce nomme Desticraft, qui vient de fermer ses portes. J'ai été modérateur, builder et organisateur sur ce serveur. La cause de la fermeture, plus de motivation de la part des Administrateurs.
Par la suite j'ai demandé à revenir au grade de citoyen car j'en avais plus que marre de m'occuper de kikou et autre gaminerie.
En parallèle à ce serveur, j'ai créer un petit serveur avec des amis pour le freebuld. 1 an d'acharnement sur une ville qui n'a pas vu son aboutissement à cause du manque de motivation de certains joueurs. Le projet a donc été annulé.
En arrivant sur votre serveur; connecté en visiteur; je me suis permis de poser quelques questions, j'ai vu tout de suite la maturité des joueurs et c'est ce que je recherche.
Voila, je pense avoir tout dit
.
En attente de votre réponse.
Voici quelque photo de mon ancien serveur perso:
Info: Toutes les constructions ont été faites manuellement(maison, montagne, rivières, arbres, etc...)
https://www.dropbox.com/sh/1dfkzirbsguph1f/AACTOZ-4cGSQ3Heh4qaYqGj4a?dl=0
A bientôt je l'espère