Avant de commencer a lire messieurs ! Je vais diviser ma candidature en 3 parties décrivant une partie IRL, IG et Rp. Bonne lecture a tous ! Mais vous attendez pas à un
sans aucune faute d' orthographe ça arrive a tous même aux meilleurs :trololo: .
IRL:
Je me présente je m'appelle Jack, j'ai actuellement 16 ans et toute mes dents (hm...sauf deux molaires qui m'ont valu 3 jours à la maison :'( ). Dans la vie de toute les jours je suis étudiant en première S. J'aime rien faire à par parler qui occupe 23heures/24 de mes journées.
IG:
Sur le jeu mon pseudo est SkyDream06. Ce pseudo est une réflexion de 3 jours avec un ami pour me trouver un pseudo d'enfer qui pour au final a été découvert par mon ami qui buvait une bouteille d'eau et le 06 en référence a ma région car dans le monde je suis pas le seul a m'appeler SkyDream.
Je joue à minecraft PC depuis la fin 1.2.5 et depuis sa sortie sur Xbox 360 le 9 Mai 2012. Il est d'une pertinence que j'ai joué sur beaucoup de serveurs majoritairement pour la communauté car pour moi la survie et moi ça fait 40, donc vous allez vous demander pourquoi je voudrais rejoindre un serveur survie, bah simplement pour revoir mes talents de construction survie que je commence a perdre au fur et a mesure que je passe mon temps en Gamemode.
Dans Minecraft j'aime beaucoup l'esprit de liberté dans le jeu, ce que j'aime beaucoup c'est observé les gens construire qu'est devenu l'une de mes plus grandes passions dans le jeu. J'ai connu le serveur grâce a un site
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8442 qui m'a donné une valeur approximative du serveur par sa description. Si vous vous posez la question qu'ai je fait pendant toute ma session minecraft je vais vous citer quelques trucs :
- Mes premiers temps sur la xbox était dédié a la survie et la découverte de ce jeu magnifiquement fait.
- [J'ai découvert après sur pc:] J'ai rejoint des amis sur un serveur hébergé chez un de mes amis pour faire des modes telle qu'un mode qui nous a bien amusé ''Herobrine".
- J'ai fait quelques PVP/fac qui m'ont maintenant dégouté car les communautés se dégrades et devient de plsu en plus jeune par rapport a ceux en semi rp ou rp.
- J'ai fait pleins de serveur que je me souviens plus.
etc etc ça vous intéresse pas a mon avis.
Ce qui est de mon expérience en construction, on va dire que je me débrouille pour que ça ressemble a quelque chose de pas mauvais qui plait juste visuellement, pour mes talents en décorations je fais tout pour qu'il y ait beaucoup de rangements avec des salles comme dans la vrai vie!
RP:
Je suis un fils venant du monde ouvrier, mon père vivait du charbon qu'il minait et ma mère des plantations qu'elle faisait. Jusqu'à l'age de mes 5 ans on vivait très bien. Mais un jour, le monde du nom "Kikoolol" ont attaqué notre royaume. La ville était sous phase de siège pendant 5 long mois a entendre trolololol ou des insultes derrière les murs de la ville. Un jour l'un de leur plus grand héro leur montra les talents des explosifs et du feu, on l'appelait le PiroBarare et eux l'appelait BobLenon, donc je vous laisse deviné ce qu'est passé a notre muraille. En moins de 5 jours la basse ville était au mains du feu, et du kikoololisme, en 10 les derniers murs cédait; Qui valu pendant 5 mois et 10 jours un combat explosif faisant des milliers de morts donc mes parents. Mes parents avant leur dernier souffle me cacha dans la mine la où ne vont jamais les "kikoos" car eux utilisent la technologie Xray. Plus tard un groupe de fort soldat me trouvère et m'enseigna des leur arrivé a me battre contre ces gens. Nous nous battîmes pendant 11 années pour lutter contre cette race. Mais récemment, je les ai laissé pour rejoindre un pays nommé les Zlands donc j'arrive pour vous présenter a votre mairie ma vie, mes ennuis et en espérant ne plus lutter contre eux tout en vivant bien au Saint d'un Royaume de vie et de partage, la où les gens ne stock plus pour eu, mais pour la communauté.
Merci d'avoir lu a tous en espèrent être accepté dans votre monde de paix actuelle.