Avant de commencer a lire messieurs ! Je vais diviser ma candidature en 3 parties décrivant une partie IRL, IG et Rp. Bonne lecture a tous ! Mais vous attendez pas à un
sans aucune faute d' orthographe ça arrive a tous même aux meilleurs :trololo: .
IRL:
Je me présente je m'appelle Jack, j'ai actuellement 16 ans et toute mes dents (hm...sauf deux molaires qui m'ont valu 3 jours à la maison :'( ). Dans la vie de toute les jours je suis étudiant en première S. J'aime rien faire à par parler qui occupe 23heures/24 de mes journées.
IG:
Sur le jeu mon pseudo est SkyDream06. Ce pseudo est une réflexion de 3 jours avec un ami pour me trouver un pseudo d'enfer qui pour au final a été découvert par mon ami qui buvait une bouteille d'eau et le 06 en référence a ma région car dans le monde je suis pas le seul a m'appeler SkyDream.
Je joue à minecraft PC depuis la fin 1.2.5 et depuis sa sortie sur Xbox 360 le 9 Mai 2012. Il est d'une pertinence que j'ai joué sur beaucoup de serveurs majoritairement pour la communauté car pour moi la survie et moi ça fait 40, donc vous allez vous demander pourquoi je voudrais rejoindre un serveur survie, bah simplement pour revoir mes talents de construction survie que je commence a perdre au fur et a mesure que je passe mon temps en Gamemode.
Dans Minecraft j'aime beaucoup l'esprit de liberté dans le jeu, ce que j'aime beaucoup c'est observé les gens construire qu'est devenu l'une de mes plus grandes passions dans le jeu. J'ai connu le serveur grâce a un site
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8442 qui m'a donné une valeur approximative du serveur par sa description. Si vous vous posez la question qu'ai je fait pendant toute ma session minecraft je vais vous citer quelques trucs :
- Mes premiers temps sur la xbox était dédié a la survie et la découverte de ce jeu magnifiquement fait.