MateoGaming Nom du compte Minecraft : Mateogaming1113 Prénom : Maxime Age : 14 ans Sexe : garçons j'essaie de m'investir au mieux dans les jeux, je passe en moyenne 8 heures par jour et une bonne partie de mes weekend sur mon ordi. Dans minecraft mais aussi dans presque tous les autres jeux, mon pseudo est Mateogaming1113 Je joue essentiellement a minecraft J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.3.2 ans. Je jouais avec 1 bon ami (iG) sur le serveur servergame.fr J'appréciais fortement la communauté, la bonne ambiance du serveur, que j'ai beaucoup de mal à retrouver ailleurs. Je recherche un serveur avec un bon gameplay mais surtout un serveur reposant sur une bonne convivialité J'ai découvert ce serveur grâce a mon frère et j'ai tout de suite été attiré par l'accueil de chacun ainsi que le système de partage que je n'ai vu nulle part ailleurs. Je suis plutôt un joueur qui a tendance à tisser des liens et à dialoguer en toute sérénité en espérant vous avoir convaincus avec ma candidature j aimerais pouvoir jouer sur ce merveilleux serveur qui est Zcraft
Carandoom Saut, Comme je te l'ai dis IG, je ne pense pas que tu correspondes au profil du Zcraftien, tu es encore jeune et ton orthographe n'est pas très bonne. D'ailleurs j'ai cru lire IG que tu n'as que 12 ans, pas 15, je me trompe ?
Ichi Hum autant te dire tout de suite que si on gratte un peu et que tu nous mens, ça ne va pas bien se passer pour toi, mais alors pas du tout. Pour la candidature en elle même, elle est très légère. Pour nous convaincre il faut plus que ça, là tu t'es simplement présenté.
ToonBoom Très mauvaise orthographe, candidature bien trop légère surtout pour un <15 ans, outre ton frère qui joue sur Zcraft, pourquoi tu veux nous rejoindre ? Défavorable en l'état. EDIT : c'est bien, t'as corrigé beaucoup de fautes. Mais on sera quand même chiant en jeu si tu en fais. Et t'as pas répondu aux autres questions / remarques.
ToonBoom Bah je reste défavorable. Toujours trop léger, et après t'avoir vu IG je suis vraiment pas emballée.
Ichi Oui on t'a vue en jeu, tu l'as même relativement saoulé, alors ne fais pas ce genre de remarque, perso là ça commence à me courir sur le haricot. Et je vais me placer aussi sur un défavorable.
Bambellop Bon, ne lui faisons pas perdre son temps. Je suis désolée mais je ne pense pas que tu soit adapté au serveur. Bonne recherche à toi