Agé de 16 ans (bientôt 17 😛 ),je suis en Première en Métallerie a LP Gallieni (fréjus).
j'ai commencé Minecraft il y'a maintenant 4ans
Passionné de jeux vidéo, j'apprécie particulièrement les RPGs, comme Civ V (compté plus de 150 heures dessus
).
J'aime les MMO, même si de plus en plus,je l'ai laisse de cotés.
Des recherches sur des sites de serveurs minecraft m'ont mené sur votre forum, en précisant serveurs semi-rp.
Deux choses m'ont vraiment plu chez vous et m'ont poussé à écrire ce texte pour rejoindre vos joueurs.
La première est sans concession la banque communautaire, qui indique clairement la mentalité des joueurs, et qui signifie que même noob, je peux participer facilement à la vie du serveur en allant farmer comme un ouf!
La seconde est par mumble,car je l'utilise souvent.
Pas de screenshots à montrer,car j'ai changé de PC il y'a deux jours,si vous tenez vraiment à voir des screens,il y'a quelque batiment que j'ai construis sur des serveurs. Par contre, j'ai une folle envie de rejoindre vos chantiers, les batiments sont extra, et l'harmonie est vraiment agréable. Un grand merci au passage pour les vidéos, j'avoue ne pas avoir tout regardé pour garder un peu de surprise 😛