Swaps devance mes propos.
Comme il a dit, et comme Inf le montre, ta candidature est "belle" est appropriée pour un serveur de kikoos.
gibbx44470 wrote:Mon pseudo est redlegolas, je jouais sur pas mal de jeu autre que Minecraft jusqu'à connaitre Zcraft car, en effet, ce serveur réunis énormément de nouveautées que j'aime tout particulièrement.
Hum, ok, on se targue d'être axé Vanilla, donc quelles sont les nouveautés dont tu parles ?
gibbx44470 wrote:
Mes horaires :
Tout les jours de 17h30 jusqu'à 23h, de plus, je peux jouer toute la journée pendant le week-end.
NB : J'ai cours le samedi matin ainsi que le mercredi matin ![
Ok, cool, mais on ne demande pas aux membres d'être présents 24/24 hein.
gibbx44470 wrote:
Motivations :
J'aime pouvoir aider des personnes comme les membres du staff m'ont aider au préalable.
Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie de sa communauté tout simplement!
Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne image de Zcraft au lieu de parfois voir des insultes dans le chat.
Ha, le staff de Zcraft t'a aidé quand tu es arrivé sur le serveur ?
Tu as vu des personnes en conflit qui se sont emportées ?
Tu as vu des insultes sur Zcraft ?
Bref. Comme dit par certains, cette candidature est plus pour faire partie d'un staff qu'être membre.
Et sur Zcraft, le staff est choisit par les admins, au cas par cas, parmi les membres.
En somme, même si je ne doute pas de tes capacités, je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'était Zcraft, et que tu es à côté de la plaque sur ce que signifie "être membre de Zcraft".
Pour finir, je reste
neutre à tendance défavorable, en attendant que tu nous montres une candidature plus naturelle et moins entretien d'embauche pour gardiennage d'un poulailler.