Oxygen010 Mangul wrote:Je viens faire la mienne ce soir ! 😉 Pas de souci Respecte juste l'orientation des têtes et la taille
Oxygen010 Oxygen010 wrote:Avancement : - Maison d'Oxygen - Maison de Subigard - Maison de Swaps (pas très compliqué @swaps) - Maison de Moribus - Maison de ToonBoom - Maison de Black_Lizard Up
swatfab Hello, Je passe aussi ce soir pour faire la mienne.. Et je respecterais l'orientation et la taille Pluche
Mangul Bon, finalement j'attends Makrala pour qu'on construise nos têtes ensemble ! Mais ma tête est prête ! On vient les construire très rapidement
Oxygen010 Oxygen010 wrote:Avancement : - Maison d'Oxygen - Maison de Subigard - Maison de Swaps (pas très compliqué @swaps) - Maison de Moribus - Maison de ToonBoom - Maison de Black_Lizard - Maison de CheshireScrat + Modification de matériaux sur l'ensemble des têtes.
Oxygen010 Mangul wrote:Bon, finalement j'attends Makrala pour qu'on construise nos têtes ensemble ! Mais ma tête est prête ! On vient les construire très rapidement http://ludovicyol.fr/stock/fichiers/tete_mangul.jpg Ça marche, pas de souci. Nous avons utilisé l'argile blanche pour la couleur de la peau. Je te laisse tester et regarder ce que ça donne Tu es libre de changer si tu n'aimes pas
Mangul Oxygen010 wrote: Nous avons utilisé l'argile blanche pour la couleur de la peau. Je te laisse tester et regarder ce que ça donne C'est ce que j'ai fait. Et j'ai mis des blocs de Quartz pour faire les blocs blancs comme les yeux ou la bouche. J'ai fait attention à ce que ma tête ressortent bien avec plusieurs packs de textures !
Oxygen010 Mangul wrote:Oxygen010 wrote: Nous avons utilisé l'argile blanche pour la couleur de la peau. Je te laisse tester et regarder ce que ça donne C'est ce que j'ai fait. Et j'ai mis des blocs de Quartz pour faire les blocs blancs comme les yeux ou la bouche. J'ai fait attention à ce que ma tête ressortent bien avec plusieurs packs de textures ! 🙂 Ok, Merci!
Mangul Et voilà nos petites têtes à Makrala et moi ! En arrivant par la mer, ça fait vraiment flipper cette île ! Du coup, maintenant qu'il y a la tête à Makrala ça va être encore pire... Hé hé ! 😛
Black_lizard Mangul wrote:http://ludovicyol.fr/stock/fichiers/tetes_mangul_makrala Et voilà nos petites têtes à Makrala et moi ! En arrivant par la mer, ça fait vraiment flipper cette île ! Du coup, maintenant qu'il y a la tête à Makrala ça va être encore pire... Hé hé ! 😛 DE Makrala (hinhin)
Oxygen010 Mangul wrote:http://ludovicyol.fr/stock/fichiers/tetes_mangul_makrala Et voilà nos petites têtes à Makrala et moi ! En arrivant par la mer, ça fait vraiment flipper cette île ! Du coup, maintenant qu'il y a la tête à Makrala ça va être encore pire... Hé hé ! 😛 C'est moi ou la tête de Makrala est plus petite? Elle n'a pas d'yeux ?
ToonBoom Elle est en retrait d'un bloc, d'où l'effet de "plus petite", et ses yeux sont noirs perdus dans ses cheveux 😛
Oxygen010 ToonBoom wrote:Elle est en retrait d'un bloc, d'où l'effet de "plus petite", et ses yeux sont noirs perdus dans ses cheveux 😛 Merci pour cette analyse Toony
swatfab Hello, Pas sûr pour l'effet d'optique ... Est-ce que quelqu'un peut se rendre sur place pur mesurer svp .. C'est important pour Makrala :trololo: