Bonjour à toute la communauté Zcraft !
Je suis Hendrixis (Rayane IRL), sur Minecraft depuis 1 an en jeux crack et depuis deux jours en version officiel ! J'ai décidé de récompenser le travail de Mojang sur ce jeu que j'aime beaucoup.
Ce que j'aime sur ce jeu c'est l'ouverture qu'il nous propose. On peut laisser notre créativité s'épanouir sans aucun inconvénient. J'ai toujours aimé créer et ce jeu me le permet totalement.
Je suis un étudiant en première année d'ingénierie informatique à Castres, j'ai 18 ans et d'origine marocaine (ce qui ne veux pas dire que je ne sais pas parler français !). Je suis quelqu'un qui discute beaucoup, j'aime interagir avec une communauté, partager des choses. Je suis très ouvert et à l'écoute des autres.
Votre serveur m'a étais présenter par trois joueurs Zcraft qui m'ont donné envie de rejoindre l'aventure ! (Mangul)
J'ai un projet sur lequel je travaille depuis un moment mais, malheureusement, je n'ai pas la motivation de le réaliser en solo sachant que c'est un projet utilisable en Multi.
Ce projet consiste en une arène PVP vanilla, avec une map travaillée (non pas une simple salle avec deux trois maison) avec des classes différentes et plusieurs type de jeux et arènes ! Une fois réalisé j'ai pour idée d'aménager un parc d'attraction sur une île (au même endroit que l'arène PVP) avec une architecture travaillée (réaliser une sorte de Disney-land sur Minecraft).
Sinon je suis prêt à utiliser la banque commune comme il se doit, il me parait légitime de respecter les règles d'un serveur lorsqu'on l'intègre. (Sinon je pense que c'est le bordel)
Merci d'avoir pris la peine de me lire,
A très vite,
Hendrixis