Bonjour à tous et à toutes!
En ce beau jour de soleil, et de pluie sur Zcraft... je vous présente ma candidature qui va me permettre je l'espère de devenir l'un des votres.
Qui suis-je ?
Contrairement aux apparences je ne suis pas un cheval mais bel et bien un beau cube nommé Dada*. Réellement je suis un jeune garçon de 15 ans tout pile ! (depuis le 14 décembre 2014 😛). Je suis donc en Seconde. J'habite dans l'extrême Sud de la France, si cela vous interesse de savoir où je peux vous le dire en jeu, mais pas sur le web. Mais activités sont très variés : ordinateur, ordinateur.... ah et encore ordinateur! Plus sérieusement, je fais deux grandes choses différentes sur l'ordinateur : de la programmation et notamment du jeu. Je ne joue pas du tout sur console.
Programmation? Quoi donc?
Je developpe essentiellement un logiciel en VB.NET d'aide à la configuration de plugins simplifiés, aliant design et simplicité, ce logiciel servira à ne pas se faire.... *un mot pas autorisé* ! Il est public sous ses versions Bêta, mais je prépare une version complète refaite à neuf, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le demander.
Je fais également un peu de JAVA et surtout dans le Java je bosse sur l'API de bukkit pour coder des plugins sympatiques, mais mes connaissances sur ce langages sont très limités.
Côté jeux-vidéos...
Pour le moment que minecraft en grande parti même si j'attends avec impatience GTA 5 sur PC. Sur minecraft j'ai deux grandes choses différentes qui m'occupe : mon serveur, et de jouer surtout à des mini-jeux sur des serveurs connus mais moins que le premier.
Attends... Un serveur? Tu fais quoi ici mec?
Telle est la question que vous vous posiez... Mon serveur, cela fait depuis 3 ans que je m'en occupe, sans forcément jouer au jeu minecraft en lui même, juste de la construction :