Bonjour à tous et à toutes!
En ce beau jour de soleil, et de pluie sur Zcraft... je vous présente ma candidature qui va me permettre je l'espère de devenir l'un des votres.
Qui suis-je ?
Contrairement aux apparences je ne suis pas un cheval mais bel et bien un beau cube nommé Dada*. Réellement je suis un jeune garçon de 15 ans tout pile ! (depuis le 14 décembre 2014 😛). Je suis donc en Seconde. J'habite dans l'extrême Sud de la France, si cela vous interesse de savoir où je peux vous le dire en jeu, mais pas sur le web. Mais activités sont très variés : ordinateur, ordinateur.... ah et encore ordinateur! Plus sérieusement, je fais deux grandes choses différentes sur l'ordinateur : de la programmation et notamment du jeu. Je ne joue pas du tout sur console.
Programmation? Quoi donc?
Je developpe essentiellement un logiciel en VB.NET d'aide à la configuration de plugins simplifiés, aliant design et simplicité, ce logiciel servira à ne pas se faire.... *un mot pas autorisé* ! Il est public sous ses versions Bêta, mais je prépare une version complète refaite à neuf, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le demander.
Je fais également un peu de JAVA et surtout dans le Java je bosse sur l'API de bukkit pour coder des plugins sympatiques, mais mes connaissances sur ce langages sont très limités.
Côté jeux-vidéos...
Pour le moment que minecraft en grande parti même si j'attends avec impatience GTA 5 sur PC. Sur minecraft j'ai deux grandes choses différentes qui m'occupe : mon serveur, et de jouer surtout à des mini-jeux sur des serveurs connus mais moins que le premier.
Attends... Un serveur? Tu fais quoi ici mec?
Telle est la question que vous vous posiez... Mon serveur, cela fait depuis 3 ans que je m'en occupe, sans forcément jouer au jeu minecraft en lui même, juste de la construction :
Le problème d'être fondateur c'est de se faire spammer... tout le temps...! Ne pas pouvoir jouer et cela me manque voilà pourquoi je vais sur un serveur où personne me connaît (du moins je l'espère), sur d'autres serveurs on m'a déjà reconnu.
Ayant pas mal d'expérience dans le domaine, je peux, si vous le souhaitez partager mes idées dans la matière de serveur pour permettre d'améliorer, le votre est très bien fait, mais étant très perfectionniste tout doit être parfait avec moi, et je peux souvent donner des conseils pour améliorer qui sont souvent de simples détails.
Rassurez vous je ne viens pas ici pour faire de la pub ou autre, je viens ici juste pour jouer normalement comme un joueur. Je ne divulguerai pas le nom, ni le site sauf si une personne à haute responsabilité sur le serveur (fondateur) me le demande, mais cela m'étonnerai. Libre à vous de chercher avec mon pseudo, voilà en parti pourquoi je le décompose pour éviter qu'on me retrouve facilement ou autre. Déjà que beaucoups de personnes m'ont déjà volé mon pseudo pour aller sur des serveurs crackés.
Pourquoi ai-je choisi Zcraft?
Bonne question, j'ai tout simplement envie de dire le hasard fait bien les choses...
Je vous ai trouvé sur serveur-minecraft.eu sans trop chercher beaucoup. Votre logo m'a plût, je suis venu
Des projets ?
Oui, mon rêve c'est de pouvoir faire du vrai commerce, avec mon propre village médiéval, agréable à regarder et tout et tout...
Mots de fin
Que dire de plus que "en espérant que vous m'accepterai", cela n'est pas très original mais bon 😉. Merci d'avance pour la lecture de cette candidature, j'espère que vous aurez aimé la lire en entier et qu'elle ne sera pas trop *lourde* à lire.
Bien sûr,
Je déclare avoir 15 ans ou plus ainsi que je déclare avoir lu les règles de bienveillance du serveur pour une communauté mature et propre.
*: suite du pseudo : code postal de la ville de Carcassonne.