Ma personnalité
Je m'appelle Worldwarrior95 "World" pour les intimes. J'aime m'amuser, découvrir, manger, discuter, imaginer des personnages
Moi dans la vie de tous les jours
Je suis en 1 re année de bac pro restauration pour ce que ça intéresse et je pars par sur mes 17 ans en mars
pourquoi ce serveur ?
C'est un serveur avec une bonne description sur le site où je cherche et ça m'a plu, les règles laissent de la marge mais sont aussi bien présentes,ce qui est le défaut de certains serveurs,j'en avais marre du Pvp faction je ne suis pas un grand constructeur,mais je sais faire le minimum tout de même et puis j'aime le côté divers et varié du staff.
mes objectifs !
Mon rêve ce serait de pouvoir faire du vrai commerce. Et aussi de me faire de potentiels camarades de jeux,car j'ai toujours été seul et cela depuis la création de mon compte,du coup l'ennuie s'installe et je hais miner mais j'y vais quand même,mais bon cette fois si j'ai un bon pré-sentiment.
PS: je me sers du guide du constructeur de minecraft.fr
[image]
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2013/04/2013-04-04_11.53.31 .Png[/image;
PPS: j'ai refait cette maison en survie sur dadcraft
Que dire de plus je n'en sais rien je n'espère juste être accepté par cette communauté qu'est Zcraft en espérant vous recroiser dans le jeu et bonne année (en retard). Je certifie avoir plus de 15 ans
ici... Nos valeurs :
respect
partage
maturité
et… humour !