Bonsoir à tous amis Zcraftiens,
Je souhaite aujourd'hui soumettre à votre jugement un projet de petite envergure. En effet, j'aimerais débuter la construction d'un (ou de plusieurs) bateaux au port de plaisance de Nouvéa, ces bateaux seraient d'une taille moyenne : pas plus de 20 blocs de longueur et 10 de largeur. J'ai déjà quelques idées inspirées de tutos, que j'améliorerai moi-même afin de rendre ces productions plus personnelles. Ces bateaux, pouvant accueillir du mobilier ( four, artisanat, lit, etc...) pourront même servir de domicile a des citoyens. Les matériaux que j'envisage d'utiliser pour le corps du bateau sont :
-Les blocs de quartz ainsi que les dalles et les escaliers de quartz
-blocs, escaliers et dalles de chêne noir
-Blocs de verre teintés noirs
-portes en chêne noir
Je suis conscient de la rareté du quartz, je suis donc prêt a farmer moi-même les ressources nécessaires pour ce projet. Je travaille actuellement sur un prototype de mini yacht en mode créatif, que je pourrai ensuite recréer dans le serveur, avec votre concours, bien entendu. Je peux fournir quelques screens du prototype que je suis en train de finir si vous le souhaitez, et j'espère que mon idée de projet vous séduira.
Bonne soirée a vous chers amis.
SixtiesZebra3