Voren Je n'y vois pas d'inconvénient, si on t'as laissé construire une maison ici initialement (je n'ai pas l'historique en tête), alors tu peux certainement y ajouter quelques constructions pour faire un p'tit hameau.
Voren Après discussions IG avec Vektor, je pense que c'est le lieu en général qui devrait être validé (merveilles, toussa ...) . Vektor, attends l'avis d'au moins un autre gardien pour éviter une déconvenue et qu'on te fasse tout casser plus tard...
ToonBoom Je pense aussi que ce serait plus sympa un petit hameau que juste un maison. Pour éviter les soucis de débordement dans une merveille : un petit hameau. Ptet attendre l'avis de Pap's
tapalo34 Euh la première merveille se trouve a 1000blocs de son départ... S'il doit poser un problème a cette merveille c'est plus qu'un hameau qu'il faut construire
swaps tapalo a bien résumé. je ne vois ni zone protégée aux alentours, ni d'autres constrcutions d'autres joueurs, et je ne conais aps de projets en gestation de cette zone. vektor, tu peux donc y aller sans réserve.
Vektor Bonsoir, Mon petit projet de décoration est terminé, voilà 2 petits screens : Et encore merci. vektor58240
Vektor Merci, bien que j'ai encore quelques petits problèmes pour l'intérieur des maisons -> pas d'idées