Salutation cher communauté de Zcraft
Tout d'abord, une petite présentation s'impose :
Je me surnomme Lytharya et j'ai 20ans, je joue à Minecraft depuis 1ans et demi et j'ai un petit serveur avec mon coloc,
J'ai plusieurs passions dans la vie : en premier c'est le dessin, je dessine depuis que je suis haute comme 3 pommes et je suis plutôt dans le style manga, en ce moment je suis sur un projet de BD qui raconterait mes péripéties sur Minecraft. Je vous ferai
s découvrir à l'occasion. ^^
Ensuite, j'adore les jeux vidéos et je suis une grande fane de la gameboy (je reste vieux jeux XD) j'ai donc joué au classique Pokémon et Zelda. Je suis en possession d'une play 3 (sorry pour les joueurs de Xbox ne me jetaient pas des pierres) et mes jeux préférés sont The Last of Us, Beyond Two Souls et Red Dead Redemption, mais j'aimerais jouer un peu plus sur Pc (oui parce que les sims ce n'est pas vraiment un jeu) et donc Minecraft et un très bon début et j'ai aussi l'Ombre du Mordor.
J'adore passer du temps sur des séries, en ce moment je me fais l'intégral des naruto et des shippuden , ça prend beaucoup de temps (au désespoir de mon copain).
Comment j'ai découvert Zcraft :
Un jour j'ai dit à un pote « Ouais ça te dirait de venir dormir à la maison !!!! et prend ton ordi on se fait une soirée Minecraaaaaaaaaft !!!! »