Salutation cher communauté de Zcraft
Tout d'abord, une petite présentation s'impose :
Je me surnomme Lytharya et j'ai 20ans, je joue à Minecraft depuis 1ans et demi et j'ai un petit serveur avec mon coloc,
J'ai plusieurs passions dans la vie : en premier c'est le dessin, je dessine depuis que je suis haute comme 3 pommes et je suis plutôt dans le style manga, en ce moment je suis sur un projet de BD qui raconterait mes péripéties sur Minecraft. Je vous ferai
s découvrir à l'occasion. ^^
Ensuite, j'adore les jeux vidéos et je suis une grande fane de la gameboy (je reste vieux jeux XD) j'ai donc joué au classique Pokémon et Zelda. Je suis en possession d'une play 3 (sorry pour les joueurs de Xbox ne me jetaient pas des pierres) et mes jeux préférés sont The Last of Us, Beyond Two Souls et Red Dead Redemption, mais j'aimerais jouer un peu plus sur Pc (oui parce que les sims ce n'est pas vraiment un jeu) et donc Minecraft et un très bon début et j'ai aussi l'Ombre du Mordor.
J'adore passer du temps sur des séries, en ce moment je me fais l'intégral des naruto et des shippuden , ça prend beaucoup de temps (au désespoir de mon copain).
Comment j'ai découvert Zcraft :
Un jour j'ai dit à un pote « Ouais ça te dirait de venir dormir à la maison !!!! et prend ton ordi on se fait une soirée Minecraaaaaaaaaft !!!! »
Et donc mon pote est venu à la maison et il m'a dit qu'il faisait partie d'un serveur, donc Zcraft, il m'a expliqué comment ça fonctionnait et Alazeboth m'a dit « Allez rejoiiiiint nous !!!! » Du coup j'ai regardé les vidéo de présentation de carandoom (que je salue aussi, même si je ne sais pas s'il va me reconnaître avec mon pseudo) et j'ai dit « oui pourquoi pas ! » Mais je ne l'ai pas fait, par flemme je pense, puis comment vous dire que Alazeboth m'a stressé quand il m'a dit « Pas de FAUTES pour ta candidature !!!!! » Alors, j'ai réfléchie, puis lors d'une soirée avec mon pote j'ai rencontré toondoom avec qui j'ai parlé du serveur et qui m'a dit « Allez viens, viiiiiiiens » Et la j'ai dit j'ai plus le choix il faut que je le fasse, mais c'est que 1 mois après que je vous envoie réellement ma candidature.
J'aime beaucoup le concept de partage sur votre serveur, (puis j'ai toujours voulu faire partie d'une communauté ^^) et le fait que tout soit en mode survie me plais encore plus car, moi-même sur mon serveur que j'ai avec mon coloc on est en mode survie et tout le village est fait à la sueur de notre front, ce qui nous rend fiers une fois qu'on a finie nos projets, pour le moment je n'ai pas de projet concret en tête pour Zcraft mais je me dis que je pourrais peut-être aider d'autre joueur à mettre en place leur construction et les aider à décorer le temps d'avoir une idée.
Juste pour la petite Anecdote, c'est le 3e message que j'écris pour ma candidature, car la première fois bah j'ai tous simplement fermé la fenêtre du forum, la deuxième fois, bah j'ai fini mon message, j'ai voulu faire prévisualisation mais vue que ça faisait un moment que j'étais dessus, le forum m'avait déconnecté et du coup j'ai écrit sur word comme ça c'est beaucoup plus sur ^^
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et j'espère à très vite sur le serveur !!!🙂
quelques constructions