Shirley
Bonsoir,
J'ai 18 ans, je me prénomme Shirley, et je suis étudiante en première année de licence Eco/Gestion.
Je suis une fille dynamique, qui aime sortir, la musique, le sport etc.
Je consacre beaucoup de temps à mes études mais je trouve cependant pas mal de temps afin de me libérer l'esprit et de pratiquer ce que j'aime.
Concernant le jeu, je n'ai jamais vraiment joué à Minecraft, j'y ai joué il y'a 1 an pendant 6 mois et c'est tout. Donc on peut dire que j'ai les bases quoi. La récemment j'ai voulu rejoué et je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau serveur.
Alors vous mettre en avant vous pour appuyer mon choix alors que je ne vous connais pas ne serait pas très approprié, en revanche j'ai basé mes recherches sur 2 critères: Le nombre de slots, car je recherche un serveur "intimiste" si je puis dire avec pas 250 personnes de connectées H24 et deuxièmement sur l'ancienneté, qui révèle plusieurs choses comme la présence d'une bonne communauté si le serveur perdure, et par conséquent ce qui s'en suit, c'est à dire de la maturité, du respect etc.
Alors oui je postule chez vous en pensant et en espérant retrouver ces qualités, que je recherche sur un serveur pour outre le fait de jouer, passer un moment de détente avec des joueurs respectueux, un "team-spirit" et une joie de vivre constante.
En espérant vous avoir convaincue, Bonne soirée à tous/toutes. Cordialement Shirley
Etholie
Bonsoir
Ta candidature est bien, seulement tu n'as pas précisé quelle est la spécificité de ce serveur et ce que tu en penses.
ToonBoom
/me plussoie les propos d'Etholie.
Shirley, je ne saurais trop te conseiller de t'informer sur notre serveur >
ici,
là. Et de compléter ta candidature avec ce que tu auras relevé (indice : suis les conseils d'Etholie
)
Shirley