Shirley
Bonsoir,
J'ai 18 ans, je me prénomme Shirley, et je suis étudiante en première année de licence Eco/Gestion.
Je suis une fille dynamique, qui aime sortir, la musique, le sport etc.
Je consacre beaucoup de temps à mes études mais je trouve cependant pas mal de temps afin de me libérer l'esprit et de pratiquer ce que j'aime.
Concernant le jeu, je n'ai jamais vraiment joué à Minecraft, j'y ai joué il y'a 1 an pendant 6 mois et c'est tout. Donc on peut dire que j'ai les bases quoi. La récemment j'ai voulu rejoué et je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau serveur.
Alors vous mettre en avant vous pour appuyer mon choix alors que je ne vous connais pas ne serait pas très approprié, en revanche j'ai basé mes recherches sur 2 critères: Le nombre de slots, car je recherche un serveur "intimiste" si je puis dire avec pas 250 personnes de connectées H24 et deuxièmement sur l'ancienneté, qui révèle plusieurs choses comme la présence d'une bonne communauté si le serveur perdure, et par conséquent ce qui s'en suit, c'est à dire de la maturité, du respect etc.
Alors oui je postule chez vous en pensant et en espérant retrouver ces qualités, que je recherche sur un serveur pour outre le fait de jouer, passer un moment de détente avec des joueurs respectueux, un "team-spirit" et une joie de vivre constante.
En espérant vous avoir convaincue, Bonne soirée à tous/toutes. Cordialement Shirley
Etholie
Bonsoir
Ta candidature est bien, seulement tu n'as pas précisé quelle est la spécificité de ce serveur et ce que tu en penses.
ToonBoom
/me plussoie les propos d'Etholie.
Shirley, je ne saurais trop te conseiller de t'informer sur notre serveur >
ici,
là. Et de compléter ta candidature avec ce que tu auras relevé (indice : suis les conseils d'Etholie
)
Shirley
Justement, je l'ai précisé, dans le sens ou je ne connaissais pas le serveur ni la communauté, or un serveur peut être excellent niveau mode de jeu, graphisme etc, et avoir une communauté pourrie. Donc non je ne peux pas donner un avis et la spécificité de ce serveur comme je ne vous connais pas mais comme précisé plus haut, j'espère et je pense retrouver les valeurs que je recherche dans un bon serveur.
swaps
Hello Shirley (pour info, Shirleyyyyyyy IG),
On peut être ce que tu recherches ; néanmoins j'aimerais savoir si tu as un peu recherché (pas bien loin) dans nos règles et identifié un point de jeu assez important, qui est très propre à Zcraft, et qui reflète notre esprit ?
[edit : collision avec etho & toon, mais notre question demeure]
Shirley
En effet après lecture des articles conseillés, il semblerait y'avoir toutes les valeurs que je recherche dans un serveur, après j'emploie évidemment le conditionnel car ce ne sont que des mots, mais je n'ai envie que d'une chose, c'est d'être surprise dans le bon sens du terme et de me donner raison à moi même sur les idées que je me fait de ce serveur.
Je peux déjà citer plusieurs points qui me plaisent cependant: Une bonne ancienneté (2010) qui comme je l'avais expliqué, est un très bon point.
Plusieurs valeurs fondamentales semblent être au cœur des principes et des actions des joueurs présents.
Apres pour les modes de jeu, je suis ouverte à tout et j'aime tout tester.
Dernier point, une bonne ambiance et une bonne entraide semble régner comme j'ai pu faire un tour récemment sur le serveur.
swaps
Mmmmh, tu n'as pas trouvé. Plutôt favorable cependant.
Bambellop
Ne soyons pas trop rigoureux sur ce sujet, sa candidature est bonne et elle prouve que nos valeurs lui conviennent...
Nous sommes un serveur communautaire basé sur l'entraide et le partage des ressources. Es-tu en accord avec cela ?
Favorable également.
Shirley
En effet j'ai cité l'entraide comme étant une des qualités que je recherchais.
Subigard
Favorable également.
Bambellop + Swaps + Subigard = acceptée !
Tu es acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations !
Pense bien à (re)lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Oxygen010
+1
Belle candidature et sympatoche.
Je plussoie messire, je plussoie
Etholie
Bienvenue !
ToonBoom
Bienvenue !
pileurs
Bienvenue parmi nous !
ryuuwa
Willkommen.
Shirley
Ce matin j'ai été banni parce que je ne respectais pas les règles de la banque et l'esprit de zcraft, je suis en pleine construction de ma maison je me fait des stock pour éviter de faire 50 aller retour tout simplement. Vraiment ridicule de bannir définitivement, vous avez vraiment la main facile.
swaps
ça aussi c'est ridicule (origine banque, je précise pour les autres) :
--- swaps, gardien (pas si) ridicule qui déteste qu'on se moque de sa tronche
swaps
(en passant, personne n'a dit que le bannissement était définitif - chez Zcraft on est même souvent bonnes poires gentils et on laisse leur chance aux bannis -, mais là pour l'instant en voyant comment tu as réagi, je ne vois aucun intérêt à te réintégrer)
Oxygen010
Tu peux utiliser les commandes /warp b (pour te rendre à la banque) et /back (pour revenir à ta position précédente).
Ce qui fait que tu ne perds quasiment pas de temps.
@swaps : je pense que si elle n'avait pas connaissance de ces commandes, beaucoup auraient fait pareille.
Cependant je note que les quantités stockées sont quand même importantes pour la construction d'une maison.
Ce n'est que mon avis.
Admin1
Oxygen010 wrote:Tu peux utiliser les commandes /warp b (pour te rendre à la banque) et /back (pour revenir à ta position précédente).
Ce qui fait que tu ne perds quasiment pas de temps.
@swaps : je pense que si elle n'avait pas connaissance de ces commandes, beaucoup auraient fait pareille.
Cependant je note que les quantités stockées sont quand même importantes pour la construction d'une maison.
Ce n'est que mon avis.
Certes pour les commandes. Sauf que dans les coffres y a pas de raison de trouver autant de diamant, à moins que ça fasse partie des matériaux de construction de la maison.