Admin1
Retraits à la banque
Shirley
Eh vous savez quoi vous voulez me bannir, bannissez moi, je vais pas me mettre à genou pour me faire de-bannir pare ce-que javais des diamants dans mon coffre, même pas cachés en plus ce qui démontre que je ne voulais rien voler.
Vous voulez pas comprendre que je voulais construire quelque chose ? ce qui en plus tombe sous le sens comme c'était dans la pièce principale de ma maison. De plus je n'ai gêné personne et j'aurais immédiatement reposé les blocs si quelqu'un en avait le besoin.
Alors maintenant vous voulez me bannir bannissez moi je vais pas me prostituer pour réintégrer le serveur alors que je n'ai rien fait de mal.
Admin1
Y a un monde entre présenter des excuses et "se mettre à genoux" ou "se prostituer".
swaps
Zedoune wrote:Retraits à la banque
Je me permets donc de mettre en regard : "Notre banque communautaire est à ta disposition. [...] Tu peux t'y servir (modérément pour tes projets personnels, abondamment pour les projets collectifs). Nous te conseillons d'y stocker aussi ce que tu récoltes. Les énormes banques personnelles ne sont pas dans l'esprit communautaire de Zcraft."
https://www.zcraft.fr/zcraft-mode-demploi/guide-de-survie/#O_trouver_des_ressources_O_stocker_mes_ressources
[edit, suite à la réponse de shirley : bon, tout est dit, là. adieu shirley et on ferme ?]
ToonBoom
De toute façon tu nous démontre depuis quelque heures déjà que ton attitude est incompatible avec la vie en communauté sur Zcraft. Évidemment que ton emprunt peut être justifiable, mais techniquement y'a plein de comportement rédhibitoires qui peuvent être justifiables (je passe le godwin ou pas encore ? 😀). Comme dit Solène, y'a un monde entre les excuses et la prostitution.
Shirley
je n'avais rien de superflus dans mes coffres à part les diamants pour le projet perso. enfin soyez lucides lol, si je voulais les garder pour moi, j'aurais laisser le coffre coffre ça en mode normale devant tout le monde, sans gêner personne en plus, et que j'aurais remis après, tout ça pour gagner du temps franchement.
Bref faites comme vous voulez.
Carandoom
Juste comme ça, dans tout les cas on peut voir ce que tu prends en banque, donc que tu le caches ou non ça ne change rien.
Shirley
Oui mais ça je le savais même pas que vous pouviez le voir, donc si je pensais que vous ne pouviez pas voir et que je voulais voler, j'aurais planquer les coffres ça me semble logique.
Shirley
Bref j'ai exposé mes motifs, je ne gênais personne, j'aurais tout remis après, je voulais gagner du temps, j'ai expliqué ça en détail, après libre a vous de décider.
Subigard
Shirley wrote:je n'avais pas besoin d'autant de diamant, mais pour un tas de ressources je faisais 50 allers retour à la banque, alors pour les diamants comme je voulais faire une réplique de coffre fort tout en diamant, j'ai pris beaucoup de stock mais avec l'intention de remettre l'excédant et de ne garder que le nécessaire
As-tu la moindre idée du temps qu'il faut pour miner 1700 diamants ?
Admin1
Suite à ton attitude après une simple demande d'explication (oui, on banni pour forcer les gens à aller sur le forum). Il a été décidé que tu n'avais pas ta place parmi nous, le bannissement ne sera donc pas levé.
Toute l'équipe de Zcraft te souhaite une bonne continuation.
Shirley
Oui une simple demande d'explication à laquelle j'ai répondu, ne fait pas comme si j'avais pas expliqué les faits j'ai du faire 5/6 messages en expliquant.
Shirley
Je trouve ça dommage parce que j'avais déjà commencé à sympathiser avec quelques membres mais bon, puisque j'ai trop pioché dans la banque pour mon projet je suis bannie je vais l'accepté c'est comme ça
Voren
Discussion close, je verrouille.