ImBloody Hello les Zcraftiens et les Zcraftiennes, Ma courte présentation: Je m'appelle Benoit,j'ai 19 ans et je joue à Minecraft (avec un grand ''M'') depuis plus de 2 ans (je reprend aujourd'hui après 6 mois d'absence). J'ai plusieurs passions,comme le skate,les jeux vidéos,la musique etc… Questions des jeux vidéos j'ai tout le temps joué sur PC à des jeux comme world of warcraft,conter strike,quake,starcraft,diablo et j'en passe.Il y a quelques années j'ai acheté une console mais désormais elle prend la poussière dans l'armoire.Depuis que j'ai découvert minecraft je suis plus accès sur l'architecture et le build car c'est ce que je trouve le plus intéressent dans ce jeu.Sinon,je suis architecte sur pas mal de serveur (qui sont eux en créatif). Ma découverte et mon but sur ce serveur: Vu que je ne voulais pas reprendre Minecraft tout seul,je me suis mis a chercher un serveur (merci google).Je rechercher un serveur avec une communauté mature,et je suis tombé sur Zcraft. Comme je l'ai dit précédemment,les serveurs sur lesquels je joué avant,le build étais en mode créatif…Donc la est le défi pour moi,car sur ce serveur j'aimerai apprendre a build en survie (dans la joie et la bonne humeur je l'espère).J'espère aussi rencontrer des personnes sympa et qui seront la pour m'aider à ma longue quête… La fin de ma candidature: Pour clore cette candidature je n'ai qu'une chose à dire… Peace & Game
Etholie Bonjour ! Avant tout deux grosses fautes dans ta candidature sont à corriger. Sinon, ta candidature est pas mal, mais tu ne parles pas de la spécificité de Zcraft, très importante à nos yeux. Qu'est-ce et qu'en penses-tu ?
Subigard Ton français pique les yeux mais ta candidature est néanmoins sympathique. Comme Etholie, Zcraft est spécifique sur deux points : - la première : le français sans faute, sans SMS, sans anglicisme à outrance (arghhhh "j'aimerai apprendre a build en survie") et on est plutôt super chiant tatillon là dessus avec de nombreux rappels à l'ordre, - la seconde que l'on veut absolument te voir écrire ! Sous réserve de ce qui précède, je suis favorable.
ryuuwa Il y a de petites erreurs facilement corrigeables dans ta candidature, ça veut aussi dire qu'elles étaient facilement évitables. Ce n'est certes qu'un serveur minecraft mais plus tu t'appliqueras sur ta candidature, plus on la prendra au sérieux.
Vayquor Candidature courte mais sympathique. Comme les autres, j'attends que tu mettes le point sur la spécificité de Zcraft.