ToonBoom Favorable Tu dis avoir lu les grandes lignes, je te conseille de lire ceci >>> le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens <<<
Yuellen Merci de vos avis favorables . En passant tyrano, j'adoooooooore ton avatar :3 :trololo: Merci du conseil Toonie (selon Elorra... c'est ton surnom XD). Bonne fin de soirée! Ps-Tyrano: traduction de stup K.R.O.U... c'est quoi???
swaps +1 tyr, criss de tabarnak ! Si en plus tu as la bénédiction d'Elorra, je suis instafavorable. Tu es donc acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Subigard Bienvenue ! Suite à quelques abus récents, je me permets de souligner l'usage et l'utilisation de la banque : Notre banque communautaire est à ta disposition. Tu peux y accéder depuis un portail à la capitale, au rez-de-chaussée du grand magasin nommé Goum. Tu peux t'y servir (modérément pour tes projets personnels, abondamment pour les projets collectifs). Nous te conseillons d'y stocker aussi ce que tu récoltes. Les énormes banques personnelles ne sont pas dans l'esprit communautaire de Zcraft.
Tyrano Yuellen a écrit Ps-Tyrano: traduction de stup K.R.O.U... c'est quoi??? Le crou est un truc cracra
Yuellen Swap:merci pour ton instafavorabilisation, osti de calice! Subigard: Elo m'a parlé du petit incident: je comprend le fait qu'il ne faut pas être avare et ne pas abuser de la générosité des autres membres Etholie: Merci beaucoup, Etholie-Ebola! (avec le petit accent) lol joke... je ris toute seule :alone: Tyranichou: j'aime pas le rap désolée 😛 Pileurs: Merci à toi! :z1: Troll Bonne soirée! :trololo:
Elorra tyrano73 a écritYuellen a écrit Tyranichou O_o olala comme t'es dans la merde! Bienvenue quand même :z1: Elle ne te lâchera plus maintenant XD