Le village Kraven conçu par FuRylax
Raison du projet
Donner une seconde vie au village Kraven
Donner un côté plus RP au village Kraven
- Construire une petite ferme
Tout village au moyen âge ce doit d'avoir sa ferme, car sinon comment vivraient les villageois, de plus à l'époque les banques alimentaires communautaire n'existaient pas. La ferme serait composée de : cochons, vaches, poules et peut être lapins (si j'arrive à en trouver) elle aurait aussi un champ de blé, de carotte et de patate.
Le plus : Participer à remplir les coffres de la banque de Nouvéa
- Construire une place de marché avec fontaine
Même de nos jours, qu'on habite en ville ou dans un village il y a la place du marché (la base).
J'imagine mettre une petite fontaine au milieu pour l'élément décoratif et ainsi personnifier la place.
Le plus : Donner un côté plus vivant et complet à Kraven.
- Construire un petit espace pêche
Je le réfléchie encore car l'agencement du village ne me permet pas trop de le faire, mais peut-être créer un lac pas trop loin du village ou les villageois se retrouveraient le dimanche après midi pour pêcher tranquillement pour pouvoir aller au marché le lundi troquer leurs poissons, bien sûr je reste dans l'esprit RP.
Le plus : finaliser et compléter Kraven, bien entendu tout poissons pêchés seraient pour la banque communautaire.
Pourquoi ce projet et pourquoi Kraven :
Je suis tombée par hasard sur ce village en me baladant dans le Nether.
J'ai adorée la personnalisation de son quai de gare avant de passer le portail. Une fois dans le village la singularité des maisons, totalement différentes de la zone résidentiel de la capitale, m'a beaucoup séduite (puis j'ai un faible pour l'époque du moyen-âge). J'ai cru comprendre que FuRylax ne se connectait plus sur le serveur, du coup continuer son projet c'est aussi donner un nouveau souffle à Kraven.
J'espère que ce petit projet va plaire et que vous serez favorable pour me donner le feu vert🙂
je vous souhaite à tous une bonne soirée/Journée !!! 😛