Bonsoir à tous les zcraftien(ne)s.
Tout d'abord, quelques lignes sur moi en vrai: Je me prénomme Simon, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de licence de mathématiques. Je suis une personne très altruiste, j'aime donner et j'aime partager. J'aime beaucoup sortir, visiter des musées, des expositions, me cultiver en fait. Je lis également beaucoup, je suis passionné d'histoire et beaucoup de mes romans tournent autour de ce thème. Et sportivement, je pratique du tennis depuis 10 ans et depuis peu de la musculation en salle. Voila j'ai fait un bref tour de ma personne. Si vous avez la moindre question afin d'en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas.
Mon expérience en Jeu maintenant: J'ai commencé à jouer minecraft il y'a 2 ans, sur le serveur d'un amis, après 6 mois de jeu, le serveur tomba en ruine, faute de temps à investir de le part des membres du staff. Je suis un joueur assez régulier, je peux me connecter sans problème un petit peu tous les jours, pour garder contact avec la communauté. Sinon au niveau de mes caractéristiques de joueur, j'adore le survival, construire des choses atypiques, nouvelles, et faire des events entre membre.
Je recherche aujourd'hui un serveur qui pourra perdurer dans le temps et conserver sa communauté.
Pourquoi zcraft ? C'est une question à laquelle il n'est pas facile de répondre, mais souvent les premières impressions sont les meilleures. Je me suis connecté et j'ai tout de suite été très bien accueilli par l'ensemble des joueurs et du staff du serveur.
De plus, ce serveur possède des particularités que j'apprécie, je cite premièrement la banque communautaire, qui est une grande spécificité, que je n'ai jamais rencontré ailleurs. Alors j'imagine que cela impose un engagement de chacun mais cela rejoint les valeurs qui me sont propres: entraide et partage.
Je citerai ensuite, non pas des caractéristiques uniques mais bien des spécificités qui se font de plus en plus rares et qui révèlent plusieurs choses: L'ancienneté du serveur (Octobre 2010), qui laisse présager une communauté souder qui a su perdurer dans le temps, chose essentielle pour avancer.
Enfin un staff présent, qui est aimable, et qui fait de son mieux afin d'accueillir les gens.
Pour conclure, j'ajouterai quelques mots sur ce que je pourrai apporter à zcraft: De la bonne humeur, une mentalité en phase avec votre communauté, et évidemment rien de nouveau et d'exceptionnel mais un complément à votre communauté qui semble déjà très soudé et j'aimerai, si je suis accepté, m'y ajouter.
A bientôt en jeu j'espère, bonne lecture