burgerine30560XD wrote:Bref, bref, bien le bonjour chers ami(e)s, merci de m'avoir accueillit pendant ces brefs instants ou j'étais Visiteur, j'aimerai passer au grade au dessus. Donc, je m'appelle Alexis, 17 ans, j'habites dans le Gard, je possède un Mac (Ouais, vdm, hum), ensuite je joues depuis long long long long long long long long lon.. lo... l... Hum, pardon je dormais, donc ouais je joues depuis longtemps, et j'aime bosser entre pote, voila, Donc sur les conseils des gentils modérateur (lèche botte, ouais ouais), je continues de me présenter.
Donc, mon pseudo dans le jeu est Burgerine30560XD, je trouves cela très moche, et on me chasse de certains serveur de peur que je sois un kikoo cherchant le chemin d'Azur. En espérant que vous ne fassiez pas la bêtise de me refuser sans me connaitre. Je cherches donc un bon serveur, ou tout le monde est sympa, et ou l'on se passe les poux (oui, oui, c'est étrange), j'ai eu un mini coups de coeurs pour vous, de part votre accueille et le mémorial dédié a Charlie.
Sur ce,
Ciao, et a bientôt IG
sympa IG, mais candidature plutôt pauvre (l'originale était encore plus pauvre, sans le §2 en gros), alors qu'on lui avait bein dit de lire les instructions dans le fil épinglé. allez burger, on se bouge le popotin : explique-nous ce qu'on partage, au-delà des poux !