bonjour à tous,
Voilà je suis axilossia (Simon IRL), et je poste ce jour ma candidature car je souhaite intégrer un serveur convivial qui est branché entraide.
En ce qui me concerne: J'ai 28 ans, joueur occasionnel de jeux vidéo, grand amateur de vulgarisation scientifique, psychologique,et sociologique. Je suis militaire depuis maintenant 8 ans, actuellement en séjour à la Réunion (plus que 6 mois...
).Je pratique beaucoup de sports mais particulièrement la course en montagne et la méthode Lafay
Mon expérience: Je n'ai aucune expérience de réseau sur minecraft. Je n'ai joué que très peu de temps en solo (personne dans mon entourage ne joue à ce jeu) car je me suis vite lassé. J'ai cependant un peu d'expérience dans le domaine des jeux en réseau et des communautés qui en sorte puisque j'ai été deux fois en guilde sur Dofus et en clan sur WoT.
Ce que je recherche sur votre serveur: Le concept original de mise en commun des biens et ressources (un grand communiste dans l'âme je vous dit!!!). Je pense qu'un serveur et une communauté qui propose ce genre d'entraide c'est cool, et je voudrais faire parti d'un ensemble de gens qui se tire vers le haut plutôt qu'une bande gens qui se "la mesure" en traitant de noob les petits nouveaux.
Ce que je cherche en gros, c'est un petit coin paisible ou "creuser mon trou" pour venir le soir me vider la tête avec un petit jeu sympa avec des gens sympa et une bonne ambiance, évoluer dans le jeu à mon rythme (en partant de zéro, ça va pas être dur) et contribuer au système afin que tout le monde puisse faire de même. (attention je crache pas non plus sur une grosse partie de temps en temps qui dure jusqu'à l'aube).
J'espère que c'était assez clair et concis , merci d'avoir lu et à bientôt.