Bonjour à tous,
Le plugin bPermissions - servant à définir des groupes de membres auxquels on ajoute des permissions - va devoir convertir les pseudos enregistrés en UUIDs.
La conversion se fera ce soir à 11h après un redémarrage du serveur.
Lors de votre connexion à ce moment là et jusqu'à ce que la conversion se finisse vous serez visiteur et ne pourrez plus construire quoique ce soit.
Il se peut aussi que l'accès IG soit temporairement bloqué.

Je vous tiendrai informé sur la conversion.
En attendant, bon jeu et / ou bonne journée.
Merci pour l'info Mori
J'irai me coucher comme ça
Ah on poura donc changer de pseudo mojang sans crainte pour notre avancée mcmmo?
Oui tapalo. Pour McMMO la conversion a déjà été faite.
Sinon, celle de bPerm a été lancée y a une petite heure. Ne vous attendez pas à voir le serveur de retour avant demain matin..
Plus personne peut se connecter

[09:12:19 INFO]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@d9fec23[id=4692f47b-2560-4fbe-9d51-a64dd8001fde,name=Subigard,properties={textures=[com.mojang.authlib.properties.Property@2cf90f8e]},legacy=false] (/88.174.108.241:54317): You are not whitelisted on this server!

[09:31:45 INFO]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@5ee39377[id=76bdadd6-dca9-4bb3-85d8-0ab11ecc9f4a,name=swatfab,properties={textures=[com.mojang.authlib.properties.Property@3245ac5f]},legacy=false] (/78.234.136.90:50767): You are not whitelisted on this server!
j'ai désactivé le mode whitelist, mais personne n'a les permissions correctes désormais.
Bon ben, le plugin n'arrive pas à convertir les fichiers...
Je peux remettre une version antérieure du plugin si besoin. Mais on va avoir un souci au niveau des UUIDS.
ça marche pas mieux apparemment
Dans plugins/backup y a un backup du dossier bpermissions entier je crois. Tu peux essayer ?
ça date du 28 novembre 2013 ce truc
La plus recente est chez moi..
je remets en place la sauvegarde du 3 au matin

edit : ça remarche
Du coup le serveur ne gère PAS les changements de pseudos jusqu'à ce que la migration soit faite correctement.

Par conséquent, merci de ne pas changer de pseudo ou de signaler à un gardien ou admin tout changement à ce niveau (ancien et nouveau pseudo), et ce jusqu'à ce que la situation soit réglée. Merci !
Merci Z.

Je tenterai la conversion chez moi en local. C'est un peu problématique là..
Répondre…