petiteplume wrote:Je ne comprends pas comment je peux étoffer plus que ça je ne suis pas là pour écrire un roman mais pour me détendre et m'amuser et là je dois dire que je ne m'amuse pas du tout ! Je n'ai rien envie de raconté sur ma vie c'est privé! Je croyais trouver un serveur ou personne ne juge les autres sur leurs fautes d'orthographe ou la grammaire, certains ont des lacunes dans ce domaine et oui personne n'est parfais !
Sur ce si c'est pour jouer avec des gens qui me juge sans arrêt sur ma façon d'écrire je n'ai rien à faire ici, vous m'avez bien mis les nerfs là merci !
Par contre, je suis bien désolé mais si les règles et habitudes de notre serveur vous mettent les nerfs, ce n'est pas notre faute. Zedoune n'a en aucun cas été agressive, irrespectueuse ou impolie. A l'inverse, votre message apparaît comme bien plus insistant et agacé, écrit sous l'émotion. Prenez votre temps, on est pas pressé, si vous avez des questions, posez-les, nous y répondrons. Si vous cherchez quelque chose, nous vous aideront à le trouver. Mais l'agressivité et l'agacement ne mèneront à rien d'autre que de l'incompréhension. ça paraît évident.