Présentation:
Bonjour Je m'appelle Damien mais mon pseudo en jeu est Xiteck. J'habite à Lyon, je vais avoir mes 15 ans en mai. Je suis en 3° et joue à Minecraft depuis environ 3 ans. J'aime énormément l'univers des jeux vidéo, de Dragon Ball Z et du basket.
Pourquoi je veux rejoindre ce serveur ?
J'aimerais bien intégrer votre communauté car j'aime bien le mode vanilla et survie que possède Minecraft. J'aimerais bien partager mes constructions ou autres avec des joueurs de votre serveur. Je voudrais jouer et partagez des expériences de jeu. Puis je recherche depuis longtemps un serveur vanilla avec la whithlist un peu à la "Holycube" où tout le monde s'entraide.
Si j'intègre votre serveur :
Je serais à l'écoute de tout le monde. J'essayerais au plus possible d'apporter mon aide. Je jouerais pas tous les jours mais 2-3 heures par semaine. Je serais respectueux avec tous vos membres. Je construirais et essayerais de créer des machines pour la communauté.
Mes qualités :
J'ai un niveau correct en construction et en Redstone. Je suis assez polyvalent. J'adore construire mais je trouve inutile de construire dans mon coin donc je construis pas souvent en solo.
Le screen :
J'ai construit ça en 1 heure. Ce n'est pas énorme mais comme je l'ai dit plus haut si c'est pour construire et le montrer à personne je trouve ça inutile. J'espère que si je suis pris sur votre serveur je pourrais exprimer ma créativité.
http://www.noelshack.com/2015-06-1423306170-white.jpg
Conclusion:
S'il y a des problèmes ou des choses manquant vous me contacterez par mail ou via cette discussion. J'ai eu l'accord de mes parents pour jouer sur votre serveur.
Damien B.
Edition Sub : Suppression du patronyme.