Salut les gens, ayant un peu naviguer sur le serveur/fofo/site hier, je vais maintenant vous proposer une petite candidature
C'est qui celui là?
Moi? Je suis connu sous le pseudo de Vayan91, j'aurais de la peine à vous dire depuis quand je connais Minecraft, mais disons que j'étais là, il n'y avait pas encore de barre de faim, ni d'ailleurs la notion de tirer sur la corde de l'arc pour ajuster sa puissance.. Enfin bref! Les connaisseurs me dirons sans doute les versions exactes de cette époque, que je n'ai jamais cherché à connaître! Je suis aussi quelqu'un de plutôt allergique à la redstone, je préfère généralement me terrer dans des trous que créer des maisons à la surface (ou de m'incruster dans les "magnifiques maisons" des villageois), en tout cas, l'entrée peut-être ridicule en haut, attendez de dessendre et vous verrez le palace!
Mais sinon, dans la vraie vie?
Dans la vraie vie? Eh bien! Je m'appelle Benjamin, je déteste mon prénom donc on me surnomme Ben, Benj, Benji, j'avoue préférer Benji, qui est la façon dont la plupart de mes amis utilisent. J'ai bientôt mes 18 ans (je certifie avoir plus de 15 ans '-'), je suis aussi comédien (c'est une passion chez moi), et je pars niveau étude sur la filière STMG informatique, eh oui, les lignes de codes que la plupart des gens fuient! La joie de l'informatique et de ses multiples languages incompréhensibles au premier coup d'oeil!
Mais pourquoi il vient chez nous?
Pourquoi venir sur Z-Craft? Eh bien, disons que j'étais sur Skype, avec Sowelo, je lui annonçais que je me remettais de ma pause Minecraft (j'ai commencé la pause en 1.6 -1.7), et que j'y rejouais. Il m'a donc demandé si j'étais sur un serveur, je lui ai dis que je faisais ma solo, puis il m'a donc parlé de Z-Craft, je suis venu checker ce qu'était le serveur (IG et via site/fofo) tout en questionnant Sowelo sur le serveur, le tout m'a plu, la communauté m'a également plu, donc je poste donc cette petite candidature, afin de vous rejoindre, voilà mon parcours jusqu'à vous
Okay, mais si tu as visité le site, le forum et le jeu, c'est quoi qui t'a le plus attiré?
Honnêtement? La communauté, la notion de banque et de mis en commun de toutes les ressources, le fait que pas mal de plugins soient implantés, sans modifier le jeu pour autant, le fait qu'il y ai un staff volontaire et motivé pour entretenir le serveur, ainsi que le plus marquant, les constructions géantissimes faites EN SURVI. Je met en MAJ car c'est vraiment énorme, et vraiment surprenant.
Je me demande ce qu'il fait apart Minecraft...
Hormis Minecraft? Je suis sur d'autres jeux, tel que (pour PC) LoL (Leagues of Legends), je suis passé il y a peu sur WoW (World of Warcraft),SC2II (StarCraft II), HeartStone, il y a plus longtemps Halo2, Halo, CubeWorld, Darkorbit et bien d'autres, sur console Xbox/Wii, j'ai joué à toute la saga Halo (j'adore la saga), Prototype 1 et 2, SSBB (Super Smash Bros Brawl), FarCry (la saga), le jeu dont l'héroïne est Samus et j'ai du en oublié pas mal, mais c'est un avant goût des jeux auxquels j'ai joué
Pfiou, il avait pas dit "petite candidature" ?
Ah! Excusez-moi d'avoir tant écris, pensant à vos petits yeux je me suis empêché d'en écrire plus, pour ceux qui en veulent plus il faudra me découvrir un peu IG! En tout cas merci d'avoir lu cette, j'insiste, petite candidature!
À bientôt IG, j'espère être accepté et ne pas avoir fait de faute de frappe!
(tout a été rédigé sur téléphone, si vous voyez des fautes, c'est que le portable les a créé sans que je vois ces fautes, vous constaterez IG que je n'en fais quasiment (car tout le monde en fait) jamais)