Hello tout le monde !
Je m'appelle Léo ou Osiaa comme vous préférez, je suis âgé 15 ans. Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Terriblement fan de musique ainsi que des jeux vidéo aussi divers que variés. J'aime bien aussi les blagues ... généralement pas très drôle mais faut pas y faire attention
.
J'ai connu Minecraft assez tôt dans son développement en 2011 par le biais de quelques amis, après une pause d'environ 1 an j'ai décidé de me remettre au jeu avec Mlle, ma grande amie rencontrée sur mon ancien serveur Minecraft.
Ensemble nous avons mis en place de nombreux projets, comme par exemple la création de quelques villes sur certains serveurs (Un petit village tout en bois ou encore Rivercity, une grande ville sur l'eau avec comme élément de base les laines colorées.)
Nous nous sommes aussi lancés dans des projets fous (La structure de la cathédrale Notre-Dame de Paris).
Malheureusement aucun screen n'a été conservé du fait de notre arrêt de Minecraft.
Autrement, dans Minecraft j'apprécie un peu tous les styles de jeu que ça soit classique comme RP.
J'ai découvert Zcraft grâce à un site répertoriant les serveurs Minecraft.
Recherchant plutôt un serveur mature, avec des vraies valeurs sur lequel on peut se sentir bien, rigoler et être tranquille, je pense que Zcraft remplit largement tous ces critères. Je recherche également une approche de Minecraft proche du Vanilla mais avec quelques petits plus, et le partage de ressources est un de ces plus.
Je compte faire ma petite vie sur le serveur avec une petite maison et tout le nécessaire ainsi aider les autres dans leurs gros projets.
J'ai bien entendu lu toutes les règles du serveur.
Voilà pour ma petite candidature !
à bientôt j'espère.