Coucou tout le monde,
Alors je me lance, je m'appelle Roxane, j'ai 15 ans et je vis en France. (On se croirait sur un site de rencontre) Concernant ma vie irl, je serais plutôt brève pour vous évitez les bavardages de fille, même si vous n'y échapperez pas *héhé*
.
Je suis actuellement en seconde général, je ne sais pas trop où se dirigeront mes études prochaines, on verra bien ce qu'il se passe. Je suis plutôt de ces personnes très bavardes, qui aiment beaucoup taquiné, mais bien sûr tout est à prendre au second degré. Je fais du sport gym, et natation, j'ai dans mes projets de faire un sport de "combat/art martial" du genre Krav Maga. Bref on va passer vite, j'aime beaucoup les voyages même si je ne suis pas très douée en langue... Pour le côté irl j'en ai dit assez je crois.
Du côté du jeu, on m'appelle "Mlle", alors pourquoi, bah je ne sais pas en fait, j'ai commencé en fin 2010 à jouer à Mincecraft donc je ne me souviens pas très bien (J'ai une mémoire de poisson), pour ce qui est de mes constructions j'en ai principalement fait avec Osiaa, car on se connait depuis 2011, donc je ne vais pas répéter tout ça, il le met sur sa candidature. Cependant mon meilleur souvenir de construction est celui de RiverCity (Je n'oublierais pas ce nom c'est sûr). J'ai aussi fait quelque pixel art mais rien de bien fou. Et aussi de grand début de construction sur des projets de ville avec mon frère (qui y jouait à l'époque).
Venons-en à une question intéressante : Pourquoi ce serveur ?
Alors (Je vais raconter ma vie dommage pour vous), mon premier serveur était Phoenixcraft (là où j'ai rencontré Osiaa) et où j'ai passé mes meilleurs moments sur ce jeu, après il y a eu (quand le serveur a "couler" et n'a plus jamais refait surface malgré les envies de l'admin) MHO (Minecraft Hardcore Online), plus accès pvp que j'adorais pour la communauté de ma faction, qui a changé au fil du temps (les amis que je m'étais fait en venant sont parti, d'autre sont arrivé), on peut dire qu'il a dépéri même s'il était excellent, niveau concept ou même architectural (truc de fou allé voir sur internet). Et après (désolé je me souviens plus trop des dates) je ne suis pas allé sur de gros serveur et j'ai même arrêté de jouer pendant longtemps mais il y a quelque jour avec Osiaa on a eu envie d'y rejouer sérieusement (On était sur Epicube et ça m'a donné renvie et lui aussi tant mieux!) et il m'a proposé il y a même pas une heure celui-là.
J'ai pas hésité, le système de "solidarité" est sympa montre que c'est une communauté chaleureuse, l'architecture n'est pas bâclé, loin de la. Et je pense sincèrement m'intégrer dans cette communauté où j'espère que vous m'accepterai
...
Voilà, désolé pour les screens j'ai plus rien du tout (suite à mon arrête de Minecraft et aussi vérolage de mon PC, oui je suis pas douée ah ah). Que dire de plus, j'attends la réponse avec impatience pour débuter cette aventure qui durera j'espère. Et pourquoi pas venir sur le mumble (on m'appelait [del]Mleuh[/del] d'ailleurs sur MHO
) pour faire connaissance avec vous tous. J'ai lu et accepté les règles du serveur.
Sur ce bon jeu, et à bientôt !
Mademoiselle