Salut les ami(e)s,
Je me présente Maxworld4
J'ai un âge certain,ceux qui me connaissent le savent (j'aime le mystère vous le saurez bien assez tôt 😛)
Mon nom est ******* je suis un petit Belge Cuisto (pas de mauvaises blagues sur les belges pliz on fait de bonnes frites ,mais faut pas exagérer)
Je joue à Minecraft depuis 2009 depuis la bêta,j'adore la redstone et les mégabuild... mais vous aussi voyez grand.
Mais pour le moment je cherche juste un serveur tranquille ou l'on ne m'ennuiera pas trop,mais j'ai aussi prévu de grandes choses: une ville remplie de mégabuild ça serais énorme.
Pour mon comportement vous ne inquiétez pas pour moi je ne supporte pas l'irrespect je peux juste être un poil vulgaire ou même maladroit quand je rigole
Sinon l'on m'a dit que je devais préciser ce qui me plait sur le serveur à savoir son système,jusqu'à maintenant sa maturité même si je ne le suis pas grandement.
je ne sais pas ce que je peux dire en plus à part que je ne veux plus d'ennui c'est pour ça aussi que je suis venue je ne vois pas
Ps: j'ai pris connaissance de la totalité des règles,ainsi l'existence de la banque(système que j'ai déjà testé et approuve sur d'autres serveurs). . Et ne vous inquiétez pas j'ai bien plus de 15 ans.
J'ai lu et accepte la charte du zcraftien.
Cordialement
votre nouveau Belge
Max
Gros Poutou